flechePublicité

Si on a l'adsl a t on le wi fi ? merci de me repondre (Questi...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Si on a l'adsl a t on le wi fi ? merci de me repondre (Question d'ordre général)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement, si ta box prend en charge le WiFi, oui. Mais il faut quelquefois contacter ton opérateur pour qu'il te débloque la WiFi. Normalement, il devrait y avoir un bouton quelquepart sur la box qui te permet d'activer le sans fil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'adsl est une technologie de transmission filaire utilisé par les fournisseurs d'accès internet (fai) pour relier leurs clients à leurs bornes de relais (dslam). Le terme désigne systématiquement une connexion à internet.

Le Wi-fi est une technologie de transmission sans fil, qui est principalement utilisé pour des réseaux locaux.

Selon le fai, on te fournira une "box" qui sera ou non capable de transmettre en wi-fi. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours relier la box à un routeur qui en sera capable. Dans tous les cas, il te faut un ordinateur qui puisse émettre et recevoir ce signale.

Donc si je m'en tient uniquement à la définition technique, la réponse à ta question est "non, ce sont deux choses différentes"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité