flechePublicité

Si c'est pas du foutage de geule sa...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Lut! Je sais pas si vous savez mais il va sortir plusieurs jeux de club de foot en voici quelque un : Olympique de Marseille Club Football 2005, Paris Saint Germain Club Football 2005, Real Madrid Club Football 2005, Manchester United Club Football 2005 et Arsenal Club Football 2005. Et je suis sur qu´il y´en a d´autres...Mais y´a pa l´OL ! Pk ? Pk y´a un club qui joue comme une @!#$?* en se moment comme le PSG à son jeu et pk l´OM ? Pk l´OL a pas son jeu ! Nous somme quand meme triple champion de france et on à pas notre jeu ! Je suis grave venere la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que le conflit entre om et psg est plus grand qu avec l OL

a chaque match c est la guerilla urbaine tu crois pas qu ils vont faire un jeu pour des pseudos supporters lyonnais (provoc

bientot st etienne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl mais les OL-OM y´a toujours une petite baston... Mais c´est 2 equipes de @!#$?* ! Pk pas OL - ASSE ? C´etait la @!#$?* a geoffroy Guichard...Meme si l´ASSE c´est une equipe de merde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute les equiope vont pas sortir leur jeu ...elle ont peut etre pas envi ...si je vais dans ton resonement moi je dit pk y´a pas bordeaux football club 2005 ? hein pk ?? car ils sont pas mauvais...A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est juste our l´argent car il y a plus de supporter du PSG et de l´OM que l´OL est ces deux clubs sont mythique!Et allez PSG
Nous sommes les parisiens et vous des tetes de chien!!Allez paris!Allez paris!Paris magic!hohohohohoooohh LYonai ancu... LOL C´etait pour te dire que PSG est MAGIC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, effectivement Paris est magik Paris en L2 ! mdr

Lyon : + d´1 millions d´habitant donc ca vendrait beaucoup de jeux ! Et apart les parisiens personne va acheter du PSG

et peu de OM deja y´aura aucun lyonnais qu´achetera le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba de toute facon, le jeu il est pourrie, 10 fois moins bien qu´un fifa alors pourquoi tu veux qu´il gache la license de l´olympique lyonnais qui est un tres bon club pour faire un jeu de merde!!LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff t es chiant a la fin toi tu connais la jalousie???

si ils ont fait ces deux clubs c est pour des raisons economiques y a des etudes la dessus c est pas a toi qu ils vont demander pour savoir quels clubs ils doivent choisir


apres ce n est pas parce qu il y a plus d habitant qu il y a plus d habitant

et bon marseille a dans le foot a fond alors qu a lyon ca doit pas etre le cas et le developeur du jeu confirme c est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyon pas dans le foot a fond? Dsl mais si on etait pa à font dedans on serai pas triple champion de france ! Le jeu PSG Football Club 2005 va etre un de ses jeux de @!#$?* mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c´est plus commercialle come équipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a une epoque j´ai jouer a un freeware u on gerait l´OL, c t un peu moche avec une vue de dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark potter a écrit:
Lyon pas dans le foot a fond? Dsl mais si on etait pa à font dedans on serai pas triple champion de france ! Le jeu PSG Football Club 2005 va etre un de ses jeux de @!#$?* mdr.

Sa serai l´OL bah le jeu est nul meme avec les plus grand clubs car a ne vaut pas du tout un PES4! et sa je te l´assure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autan s´acheter un jeu genre pes ou fifa que c´est jeux qui doivent bien être fait à la rache.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja pour commencer je connait énormément de supporter parisien ds ma région ( et oui quand le club régionale a perdu sont seul bon joueur aux profit de parie ; vous voyer le gars avec sa raie blonde , c lui mdr)
les supporter suivent le mouvement


mais bon kittent a faire un débat sur ca , toute facon les jeux sont a CH*** donc voila
ya meme pa a chercher pkoi tu veux un jeu aussi nul , pour ternir limage de ton équipe? vraiment l´OL c des boss ya rien a dire , mais de la a les mettre ds un jeu come ca a mon avis les entraineur etait petet pa forcément daccord
signé : un supporter de l´ASMonaco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est parce que l´ol n´a pas un assez grands fan club et le
dévellopeurs ne feraient pas beucoup de bénéfice donc voila.

aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
aller l'ol
 
 
mais enfait tu fait quoi ds ses jeu t´entraine l´equipe ? lol

mais dans PES4 et FIFA 2005 y´a l´OL mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon ce sont des jeux de merde. A ta place je serais plutôt fier de savoir que mon club favori a été épargné.

Si tu veu jouer à un jeu de foot prend PES4. C´est sans comparaisons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j´ai FIFA 2005 ne vous inquietez pas lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend tu sais les développeurs n´ont pas besoins de ton avis !!
A mon avis certainement que lyon a eu une proposition mais que le cachet n´était pas asser gros aux yeux de aulas voila tout !

Ensuite tu commence sérieusement a me prendre la tète avec ton OL.
Ok ils sont fort ok ils sont encore invaincus ok ils sont 3 fois champion de france mais bon c´est pas pour cela que toute les équipes c´est de la merde.
Chaque équipe a ses qualités et ca tu dois bien l´avouer mais ils ont aussi des défauts mais si tu te fixe sur les points négatif ta pas terminé.

Voila je pense que le psg et l´om mérite ce jeux tout autant que lyon le mériterait si il l´aurait.

Maintenant il la pas et c´est pas une grande perte crois moi ce jeu c´est de la pure daube de cher daube !!
 
 
Tu sais ce que veut dire le mot "supportere" ? Si oui on dirai pas moi je suis supportere de l´OL et si je te soule avec mon OL, t´a qu´a pas venir voir mes topic vieu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité