flechePublicité

Shenmue 3 en dévellopement

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Et ce n'est pas tous ...Les 2 premiers opus seront offert avec le 3eme...Pour l'instant aucune console n'est prévu...Source : Playguide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne nouvelle en effet.Reste maintenant à savoir le support sur lequel il va sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi je trouve que ce jeu est magnifique tout d'abord parce que l'histoire est super et puis les personnages sont charismatiques bon meme si je n'ai pas ce jeu je trouve qu'il est genial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mo je pense que les billets verts de Billou font faire que Shenmue 3 ira sur Box...come pour le 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui meme techniquement ca vaudrait mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La saga des shenmue est exellent , si seulemtn ca pouvait sortir sur game cube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamecube faut qu'il fasse des ventes Sega quand même !!Mais bon vu la baisse de prix annoncée on sait jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des hits et il y a des chefs d'oeuvre ...shenmue fait parti de la deuxieme catégorie !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop trop trop bien ...Ce jeu est une grosse bombe ... la série Shenmue est une pure merveille J'éspère qu'il sortira sur le cube (on peut toujours rever!!!)Je l'attend avec impatiente ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est incroyable je parit qu'il va sortir sur xbox a croire que sega n'aime pas la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense qu'il va sortir sur PS2 ce qui est dommage car j'adore cette série et je n'ai pas la xbox ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité