flechePublicité

shadow the hedgehog

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

%tr019Sega a annoncé officiellement hier soir lors du Walk of Game, le développement d’un tout nouvel épisode de Sonic. Un nouveau jeu de plates-formes qui sera intitulé Shadow The Hedgehog. Ainsi, ce sera l’antihéros Shadow apparu dans Sonic Adventure 2, qui sera le personnage principal de ce nouvel opus. La vidéo dévoilée pour l’occasion présentait un Shadow très stylé, qui glissait sur les tubes, se déplaçait à grande vitesse, sautait à des hauteurs vertigineuses, mais aussi et surtout, usait de son pistolet tel Dante dans ses meilleures aventures. Oui, le hérisson noir évolue avec une arme et n’hésite pas à ouvrir le feu sur les malheureux assaillants qui tentent de lui barrer le chemin. Shadow nous fera donc connaître le côté sombre de la saga Sonic dans un soft dont les environnements graphiques font immédiatement penser à Sonic Heroes. Pour l´heure, aucune plate-forme n’a été désignée pour accueillir ce nouvel opus cependant la GameCube et la PlayStation 2 semblent être les mieux placées. Le jeu est prévu pour cet automne et l’on attend impatiemment un premier trailer officiel dès l’E3 voire même plus tôt, qui sait ?

-> Trailer Shadow the Hedgehog

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow the hedgehog a l´air d´étre vraiment coul.sa chengera de sonic heros qui m´avait vrement dessu car le but était toujour d´avencer tout droit sans rien comprendre.se que j´ai bien aimer c´est que aparament shadow poura avour plusieur armes j´ai vue une mitraillette un gun ect...
J´te remerci pour ses video
TCHO!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité