flechePublicité

seriez vous près a achete un console ea games ???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comme on le sait ea games est l´une des plus grande compagnie de
jeux video.parmi c´est compagnie il y a sony on ps1,ps2 et ps3
nintendo on le nintendo,super nintendo,le ninendo 64,le gamecube et la révolution.microsoft on la xbox et xbox 360.EA games a koi la meilleure compagnie de jeux au monde a meme pas ca console
moi si il en ferait une je l´achete tout de suite pas vous ???
donner votre avis??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une console EA? Non merci!

Déjà parcequ´il n´y a actuellement pas la place pour un 4eme constructeur. C´est un fait, la lutte est déjà bien difficile, et la presence d´une nouvelle machine ne ferait surement pas du bien à un marché qui ne vie clairement pas ses meilleurs jours.

Mais plus simplement, EA, j´en ai ma claque! On a un developpeur bourré de tunes, aux benefices colossaux et quelle est leur polotique? "Ne pas prendre de risque, continuer les licenses, pas la place pour des jeux originaux". Et là il y a un veritable malaise. Car notre univers preferé est en train de stagner dangereusement. Les jeux coutent de plus en plus chers, les risquent sont de plus en plus minces, les licenses se comptent par centaines alors qu´une main suffit pour compter les jeux qui sortent du lot et proposent une experience nouvelle chaque année.

Mais alors si le developpeur n°1 mondial, disposant d´un capital financier incomparable ne prend pas de risque, qui les prendra? EA est en train, à son echelle evidement, d´ammener le jeux vidéo vers une politique destructrice. Une politique qui tourne en rond, basée essentiellement sur le profit quitte à mettre l´originalité, la creativité ou l´innovation, avant maitres mots de notre industrie, à la poubelle.

C´est ainsi que l´editeur Americain est en train d´entrainer tout le monde dans sa politique et que de nos jours, les studios aux idées nouvelles ne trouvent pas de budget necessaires pour financer leurs idées, bien moins lucrative que ne peut l´être l´adaptation du dernier james bond par exemple.

Donc une console EA, pas pour moi et de toute façon, la chose est casiment inconcevable. Ce sera là prendre un risque énorme et j´imagine très mal la societé, déjà peu en clin à perdre le moindre dollar, en risquer plusieurs trouzaines de millions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je ne l´achèterai pas tout de suite car tout dépendra des jeux dont elle disposera et de ses capacité.
ce sont les deux choses les plus importante pour moi.
donc si ea game venait à sortir une console, il faudrait que l´on sache de quoi elle capable.
et puis si je doit acheter une console c´est pour me divertir et me détendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vouler dire que vous aimer pas ea games il font des jeux manifique burnout 3,nhl 2005,battlefront 1 et 2,battlefield 2
def jam,medal of honor,sims 1 et 2,fifa 2005,james bond nightfire,star wars jediacadémie 2 c´est koi si c pas des bon jeu et des jeux chacun diferent moi j´aime mieu la avoir la suite d´un vraiment bon jeux que d´avoir un nouveau jeu plate pas vous???


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dis pas qu´EA fait de mauvais jeux, bien au contraires. Mais ta liste est tout à fait representative de ce que je pense de l´editeur. Fifa 2005, Burnout 3, Jame bond Quitte ou Double, NFL 2005, NFL 2005, NFS Underground 2 etc etc... Des jeux bons, certes, mais qui manquent tous de quelquechose: l´originalité, l´innovation, la créativité.

Tu vas me dire qu´à la limite on s´en tappe, c´est des bons jeux, point. Mais là où je n´arrive pas vraiment à digerer la politique d´EA, c´est qu´aujourd´hui, ces softs ont pris le pas à d´autres, à des jeux réellement novateurs et aux concepts inedits. Quand on vois des Beyond Good and Evil ou des Ico se votrer lamentablement alors que des NFS ou des Fifa cartonnent, il y a carement malaise.

Des bons jeux "à frics" de temps en temps je dis pas non, mais exclusivement, c´est pas la peine. Je suis pourtant consient que l´industrie du jeux vidéo vit actuellement une crise et que l´argent à une place capitale, ce qui peut, à la limite, justifier la politique d´editeurs plus petits. Mais quand le numero un mondial, dont les caisses debordent d´argent n´est pas capable d´apporter plus qu´un nouveau systeme de passe à son fifa, une nouvelle licences à ses beat them all, une nouvelle vue à son James Bond, ou de nouvelle possibilité de tunning à son nfs, je ne vois pas comment pourrait on rêver de voir un jour debarquer un souffle d´air frais sur nos becanes. Car dans une telle politique poussée à son paroxisme, Ico ne voit jamais le jour... ce qui me fait mal au coeur.

Et pour rappelle, c´est grace à un tel systeme qui amene inevitablement à la fin des petits developpeurs pour aller vers la creation systematique de blockbusters du jeux vidéos, que des titres comme Beyond Good and Evil 2 se voient avortés, ou que des socitétés comme Odworld Inhabitants, developpeur absolument genial, dessident de ne plus developper de jeux... N´est ce pas domage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi je n´acheterais jamais de consoles EA

Premiérement je n´aime pas du tout leur jeux EA sport qui sont
Vriment moyen, style Fifa ou fifa street !

Deuxiément pour l´histoire qu´il y a eu au niveau biz avec ubisoft(EA a acheté 20% d´ubisoft ou quelque chose comme ça)et j'aime beaucoup ubisoft en tand que développeurs(King kong, rayman... )

Et puis par ce que même bon les jeux EA normale sont souvent des
Grosse licenses bien juteuses et qui ne sont pas trés originale
Mais qui se vendent beaucoup et EA devient du coup l´editeur le
Plus riche du marché graçe au jeux a licenses style burnout qui
Meme excellent n´innove pas beaucoup !

Et puis une consoles qu´avec des jeux EA pas pour moi !

Je préfére des consoles multi editeurs !

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité