flechePublicité

Se monter un pc de jeu

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster le sujet donc je le met la lol.Enfin voila je voudrais savoir s'il est possible de me monter un pc de jeu pour un budget de 700 a 750 euros si oui presentez moi des config si possible . Je parle de 700 a 750 Euros rien que pour la tour voila merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une sélection des composants qui fera face un certain temps aux jeux à venir.

Disque dur 90,29€

Carte graphique 189,95€

Carte mère 135,99€

Boitier d'alimentation 75,99€

Lecteur DVD 19,99 €

Barrettes de mémoires vives 62,49€

Total 574,70 €


Est ce que tu as déjà un boitier qui accueillera ce configuration ou faut il en ajouter ? et un lecteur DVD neuf as tu besoin? ,sinon tu pourras prendre un processeur avec une meilleure fréquence ou une carte graphique la même que je te présente ci-dessus avec un 1 Go de mémoires au lieu de 512 Mo


Carte graphique 1 Go de mémoires 219,85€

Processeur avec une meilleure fréquence 266,95€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup en effet la config m interresse

la carte mere que tu m a donné a 1 processeur integré ou pas j ai peut etre mal lu mais je ne l ai pas vus meci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC DISPO.
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 1 90,29 €
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition 1 62,49 €
Antec NeoPower - 550W 1 75,99 €
Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 219,85 €
Advance Kappa 8808KP 1 38,99 €
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 26,95 €
Asus P5Q Pro 1 135,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E7400 1 119,85 €
voila la config que je me suis faites . tout et compatible ou pas? mercide vos rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non la carte mère que j'ai proposé n'a pas de processeur intégré,donc je te propose celui-ci qui est d'un trés bon rapport qualité/prix Core 2 Duo E8400 ,ça te reviendra à 736,59€ au total.

Pour le choix de la marque du boitier,je te conseille plutôt de prendre Antec qui est meilleur que Advance,celui-ci bien fera l'affaire Boitier Antec ça te coutera 791,44€ avec le boitier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ba Jasper s'y connait pas mal la dedant
 
 
Héhé bien sur que je m'y connais,même si j'ai l'air bête sur le forum ;)... je monte mes PC toujours moi même achetés pièce par pièce et choisis méticuleusement :),quand je monte une nouvelle configuration c'est plus ou moins une bête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité