flechePublicité

( Publicité ) Gamescom

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour membre de JeuxVideo.fr

Je poste ce sujet ici,afin de proposer au différents membres possédant un serveur de jeux vidéos ou site concernant les jeux vidéos, une diffusions à partir de l’Allemagne.

Moi et mon équipe nous nous proposons afin de faire connaitre un peu plus votre serveur ou site au Salon Gamescom qui Aura lieu à Cologne En Allemagne du 15 au 19 Août 2012.

Possédant une webradio, nous pouvons diffuser un spot publicitaire ainsi que faire un live pendant ce salon, voir même pendant nos soirée à l'Hotel.
Pour pouvoir faire connaitre votre serveur de jeu ou site, nous demandons une petite somme des participants, de plus si ce serveur(ou site) est assez sérieux, vous pouvez également demander pour devenir sponsor ou Partenaire de Burn Radio.
Chaque utilisateurs possédant un site, pourra voir en live le salon et également obtenir les enregistrement audio & visuel.

Nous demandons uniquement la somme de 20€ payable par chèque ou par Paypal, un minimum de 3diffusions seront fait par jours pendant 5jours.Le prix normale d'une diffusions est de 2€ soit 10€ d'économie.

Pour plus de détails, contacter nous à contact@burn-radio.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité