flechePublicité

Salle de jeux en reseau sur console

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut !
Je suis en train de faire une étude de marché pour savoir si l'ouverture d'une salle de jeux vidéo en réseau sur console dernière génération serait faisable sur Thionville (une ville dans le 57 entre Metz et le Luxembourg)
Et même si vous n'êtes pas du coin, cela me sera utile .
Si vous avez 2min pour répondre au questionnaire se serait top.
Je vous remercie d avance.

www.salle-de-jeux-en-reseau.com...

Seb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le temps à passe et le projet avance. Grace à vos reponses l'ouverture est maintenant toute proche.

N hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet pour decouvrir notre future salle www.network-games-le-site.com... et pourquoi pas laisser un message sur notre forum forum.network-games-le-site.com...

Encore merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour mr.Moi c hiné et je suis camerounais.
Voila je suis comme vous entrain de vouloir ouvrir une salle de jeu en réseau sur console dernière génération dans mon pays.
Si j'y parviens elle sera la première du genre dans toute l'Afrique Central et j'ai besoin que vous m'aidiez car c'est un créneau encore inexploité ici et un secteur en plein essort.
Mais je me retrouve confronté à la collecte d'information et surtout à un manque cruel d'information.Donc vous m'aideriez beaucoup si vous me faisiez parvenir les votre ou alors votre business plan que je pourrai actualiser et en tirer bcp d'information.
Je crois que vous savez que votre aide me sera d'une très grande utilité et que mes remerciements seront incomensurable.Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité