flechePublicité

saint seiya rpg le trailer

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Vous savez l´un de ces projets visant à mettre le célèbre manga en jeu vidéo ?

Le groupe Aurora Game Studio en prépare donc le rpg, s´inspirant de l´histoire telle qu´elle est contée dans le manga.

Bref lors d´un salon dédier à la Japanim les 1er et 2 novembre 2003, AGS présenta le premier trailer de son jeu :
vidéo.

Voilà
@+ [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whaa!!Super cool j´ai pleuré en regardant cette vidéo (mouais enfin...)Mais ca n´arrivera certainement pas avant longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela fait depuis un certain temp que c dévellopeur sont sur se projet et j´espere que quand il sera abouti,il fera bonne figure sur les anciens dessin-animé contrairement au nouveau qui sont vraiment sans histoire est sans intérré.(YU-GI-HO,POKEMON,BAY6BLADE....)que la meme chose si on regarde bien alors que les dessin animé d´avant avait une histoire propre comme DBZ,GOLDORAK(HA!nostalgie quand tu nous tien )et bien sur SAINT SEYA.

pour la vidéo,c´est une bonne mise en bouche qui nous mette et comme il dise que le sénario du jeu sera pareil que le DA ba je vais me remémorer en dormant tou se que g vue comme épisode sur LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE.(sa en fera un paquet comme g vu cassiment tout les films est tout les épisodes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais on aurait du faire une news là-dessus, mais les images qu´on nous fourissait n´étaient pas d´assez bonnes qualités d´après notre rédac en chef, donc.

Je suis en contact avec le chef du projet, pour le moment ils font un nouveau site tout en travaillant sur le jeu bien sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´attend avec impatience mais il a interre etre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité