flechePublicité

saint's row et le reste.....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut a tous moi personnelement j'ai eu toute les consoles et essayer presque tout les jeux j'ai la 360 et j'ai essayé se jeux j'aime bien gta aussi et on ne peut pas encore comparer asony car la 360 est la premiere de sa génération...ce jeux aussi donc les lacunes qu'il y a sont normal et sur la ps3 il y aura des problemes aussi surtout au début du lancement, sa a toujours été ainsi meme chez eux....
microsoft étant nouveau par rapport a sony met la barres assez haute et a sorti une technologie de pointe avant tout le monde cela prouve qu'ils sont fort et que la console a du potentiel car étant un jeux de première génération commela console(on a fait un fameux bon en avant) il est magnifique comme la plupart des jeux sur 360 mais il y en a aussi des détestable comme quake 4 ou fifa coupe du monde etc...mais meme dans ses jeux on sent un gros potentiel a venir....
au niveau de la ps3 je trouve leur prix exagérer aussi bien au niveau de la consoles et des accessoires....
xbox est pas mal aussi dans son genre mais il est moin cher meme le prix de départ de sa console par rapport aux autres années de sony le play 1 etait a 500 euro sans rien je pense au départ de sa sortie sony est trop seule depuis des années et il en a bien profiter mais la cocurence jusqu'ici est meilleur on verra la ps3..... la suite des jeux 360 d'ici 6 mois un an vont être magnifique et microsoft aura toujours une marge d'avance car ils exploiteront beaucoup la console car ils auront appris a connaitre et a exploiter ces capaciter...
sony devra lui commencer des moois apres se que microsoft aura dépasser....
une 360 complete a 400 euro ces pas cher comparer a une play trois qui se situera ai niveau des 600 euro sans accesoires a part la memoire (60gb) ce qui est peu etre beaucoup il faut voir si cela servira se seras peu etre une surprise qu'ils nous réserve pour contrer xbox...
mais 20 gb sur 360 ses largement suffisant je vois pas comment utiliser plus de memoire en ayant une utilisation normal a la maison.....mais bon voila je vous laisse ceci n'est que ce que je pense et tout le monde a son avis.....ce que je respecte bien sur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he ben en voyan ca ca me donne po envie de lire

et puis moi je dis
VOS MIEUX ACHETER UNE 360 ET UNE WII Q'UNE PS3 comme ca vous aurers des jeux complets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]he ben en voyan ca ca me donne po envie de lire

et puis moi je dis
VOS MIEUX ACHETER UNE 360 ET UNE WII Q'UNE PS3 comme ca vous aurers des jeux complets[/QUOTE]

+1
La Wii pour son gameplay unique et ses jeux et la 360 pour ses graphismes et ses jeux deja sortis plus pas mal d'anciennes exclus ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui ca sufit largement surtout que les 3/4 des titres ps3 sort sur xbox 360 donc sa suffit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité