flechePublicité

sadique dans animal crossing ds (niark niark )

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

VOILA je fais ce topic (nul mais marrant certes) pour ceux qui sont extrement sadique dans animal crossing wild world (c'est a dire embeter les habitants leur poser des pieges ect.. ) bref voila alors j'vais raconter ma petite histoire : (meme si vous avez la flemme delire lisez quand meme vous allez rire lol j'sui sadique ^^ )

tout commence un beau matin d'été marcel que je ne peux pas supporter parle a un ami et l'autre ami (que j'aime par contre ) par en tourbillion alors j'ai décider d'en finir et de donner une leçon a ce pauvre marcel ^^ premiere chose il passe dans la rue je le vois et il me demande si sont t-shirt est jolie je dis non pour le vexer lol ensuite il repart je revien armé du filet ^^ niark niark je commence a lui mettre une douzaine de coup de filet et il me dit " MOI JE NE SUPPORTE PAS LA DOULEUR MAIS SA AURAIS PU FAIRE EVANOUIR QUELQU'UN " il repart avec son nuage d'enervement au dessus de la tete niark 20 minutes plus tard je le vois sur un pont je m'arme de la pelle FLOP 2 trou a gauche du pont 2 trou a droite (j'vous dit pas comme j'ai speeder pour mettre les 2 autres trou et le voila coincer sur le pont le pov souriceau lol 5 min plus tard j'en ait eu mare j'ai rebouché un trou il est sorti mais je l'attendais en dehors du pont avec ma hache , BOING BOING héhéhé jvous dit pas comme jme suis marrer apres j'ai décider d'en finir j'sui aller au objet trouver y'avait PLEIN DE PIEGE j'lai et tous pris ensuite je revoila marcel je lui met un giga piège c'est a dire que je le fait un trou ou je mets le piege lol il tombe dedans et pendant qu'il se dépatouille je mets plein d'autre piege autours de lui j'vous dit pas qomme il a galéré pour sortir lol 1 jour plus tard marcel a déménagé

si c'est pas de la torture sa lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, yen a qui s'eclate

Moi j'essaye d'avoir le plus de thunes et toutes les chansons de Keke, j'en ai une grosse trentaine mais j'y joue plus en ce moment..
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
A part faussé la partie du joueur je ne vois pas ou est l'humour...
Et l'interet de faire un topic pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui c'est pas mal les chansons de kéké mais j'ai trouver une nouvelles torture qui énerve les habitants arretez pas de les pousser lol et mettez un piege devant leurs maison ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
A part faussé la partie du joueur je ne vois pas ou est l'humour...
Et l'interet de faire un topic pour ça...


ben justement c'est ca qu'est drole et en plus c'est ma partie ^^ et apres si ta un habitants qui te soule et si tu veux qui se barre ben voila l'interet du topic lol mais ce topic c'est seulement pour délirer car je pense qui ya d'autres gens qui l'ont fait sa aussi PAS VRAI ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est pas sur jv.com ici donc pas de up
et puis c'est super ton ideer ( un peu sadique je reconnais XD) mais faut que j'essaisse ca pour ma voisine lea elle a pas voulut sortir avec moi elle va payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo_78 a écrit:
on est pas sur jv.com ici donc pas de up
et puis c'est super ton ideer ( un peu sadique je reconnais XD) mais faut que j'essaisse ca pour ma voisine lea elle a pas voulut sortir avec moi elle va payer

arf ta raison fais le lol tu vas délirer tu vas la voir tu vas délirere quand elle va se prendre des coups de filet niark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un topic qui me laisse perplexe, cela peut intéresser quelqu'un.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité