flechePublicité

rumeur :vrai ou faux

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonsoir a tous.J´ai acheter god of war samedi,et je viens tous juste(je n´ai pas fait que joué) de le terminer.Et a la fin du credit il est di :"Kratos sera de retour"cela veut -il dire qu´il y´aura une suite?! quel est votre avis la-dessus?
Pour ma part ca me brancherai une suite sur les consoles next-gen!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la suite du jeu, il est impossible de le dire à l´heure actuelle...
Mais vu le succés qu´a eu le jeu et aussi la grande qualité de celui ci, on peut sans doute s´attendre à une suite afin de continuer le scénario qui est resté en suspens d´une certaine manière.

Comme la pluspart des séries à succés, on aura une suite, celà est presque sur mais la date de la sortie du jeu n´est sans doute pas pour tout de suite dans ce cas, on peut attendre quelques années avant d´avoir l´espoir de le voir sortir...
En tout cas, cette sui probable sera sans doute sur une console next-gen si elle est confirmée.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la fin de time splitter 2 il y a marqué le même chose alors tout porte à croire qu´il y aura une suite, mais pas tout de suite.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Ca c´est sur ,et j´espere qu´ils prendront tous le temps neccessaire pour faire une suite Comme le premier GoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dapres moi si il dise ca sa veux dire qui va avoir une suite non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espere un jeu comme ca, on n´en redemande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu comment ce jeu est bien il vont surment en faire un autre
mais j´aimerai bien qu´il sorte sur la ps3 mais aussi sur la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous selon certains site le deuxieme opus devrait sortir sur ps3 mais ca c est que des rumeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on laisse entendre que le scenario serait "une histoire de famille"avec son frere.................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité