flechePublicité

rpg !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

quels sont les meilleurs rpg sur psx selon vous ? moi je dirai : xenogearsles suikodens ff 7 et 9legaiastar ocean 2les tales of destiny...en fait je les aimes tous ! lolnon mais certains comme xenogears que personne aime , ma vraiment fait triper moi ! jadore ce jeu, c complexe, amusant et histoire est genial !! bravo square !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a les Breath Of Fire que t'a oublié.Pour Xenogears j'aimerai bien l'avoir en japonais ou en anglais avec une préférence pour l'anglais que je maîtrise presque parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en anglais il est largement faisable mais en japonais, tu bloqueras comme tout le monde, c'est a dire dans le desert!Pour finir le jeu en jap, je te conseille de trouver un walkthrough car sinon....Et puis je pense qu'il vaut mieux le faire en US car l'histoire est plutot interressante.Le jeu etait tres dur a trouver en US avant, mais maintenant il est facilement trouvable car il est dispo en version platinium, ce qui a mis fin a la penurie.Toutefois, il est fortement possible que le jeu soit re-edité sur une console nouvelle generation car la saga des Xeno vient de debuter sur PS2:•Xenosaga episode 1: Der Wille Zur Macht est dispo en Jap et US sur PLay2•Xenosaga episode 2: Jenseits von Gut Und Böse bientot dispo au japon sur play2•Xenosaga episode 5: xenogears deja dispo sur play1 et potentiellement re-editable sur play2Xenogears peut donc voir le jour en france a deux conditions:1/ le jeu doit etre re-adapter sur play22/ la saga doit etre localiser en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,Quant on parle de RPG, je suis obligé de répondre...Le best of pour moi, ce sont : - Final Fantasy VII - Suikoden I et II - Star Ocean IIA+
Rédacteur Jvfr
 
 
Pour moi la liste de mes rgp est:1:FFVII (y a rien de mieux)2:Xenogear3:Chrono cross4:Star ocean II5:Lunar 1 et 2(bcp moin connu comme serie)Pour chouch si xenogear t'interesse dit le moi je peut te l'avoir sans souci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu rigole ou quoi?tu penses que je parle de Xenogears sans l'avoir fini.J'ai eu le jeu en Jap, en US et en US platinium et je l'ai fini a chaque fois!Par contre j'aimerai bien un emulateur pour faire tourner ce bijou sur mon PC...car je n'ai plus de PS1Tu parles de Lunar en disant que le jeu est moins connu. Je pense que c'est faux car la rputation aux USA et au Japon n'est plus a faire.Une super serie, c'est dragon quest, avec notament un 7 qui est sorti tres en retard mais qui est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment désoler chouch dans ma fatigue j´ai inverser ton message avec celui de shaka(allez sans rancune).Pour ce qui est de lunar bien sur que la reputation d´une serie comme ca n´est plus à faire,mais je voulais parler de pas mal de gens en france qui ne connaissent pas et qui rate cette trés bonne serie.Voici l´adresse d´un site ou tu pourras trouvez un emulateur ps1 mais ttention faut chercher pas mal:Gwenjuemulation.comvoila@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien auron pour ton addresse.pour mistershaka, si tu veux Xeno, on s'arrangera le 22....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de problème Chouch.Pour Lunar j'en ai entendu parler, je l'ai même vu en import dans un magasin.Mais bon le prix c'etait 600Frs soit 90€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amene plein de CD mistershaka le 22...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vai acheter un pack de cd une fois sur Lyon parce que là il m'en faut beaucoup je pense.Sinon on s'éloigne du sujet là(c'est moi qui écris ça j'en reviens pas, à chaque fois je m'éloigne des sujet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir au premier message, la PSX est pas encore sortit, ni en france, ni au japon !!!Mais j'ai très bien comprit que tu voulait parler de la Playstation 1, donc l'abréviation est soit PS1 ou soit PSone mais sûrement pas PSX !!!Voila, c'est tout !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité