flechePublicité

resident evil : beta-version (ou 1.5)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bien... Comme tout le monde le sait probablement, le jeu qui est actuellement appellé Biohazard (Resident Evil) 1.5 (ou "prototype", suivant le nom qui lui a été donné par Capcom) est la version originale de Biohazard 2, qui devait sortir en mars 1997 mais qui fut annulée alors que son développement touchait à sa fin - il en était à 70-80%. Pourquoi? Selon la version officielle de Capcom, le jeu a été annulé car son gameplay ressemblait trop à celui de Biohazard 1 (comme si c´était une mauvaise chose!). Ainsi, Capcom a refait (presque) complètement le jeu et nous a gratifié du BH2 que nous connaissons et que nous aimons... Cependant, cette version inachevée avait des armes, des ennemis et des temps forts très cools qui n´ont jamais été intégrés à la "nouvelle" version de BH2.

pour en savoir plus cliker ici dans le site aller sur resident evil 1.5 (a gauche ) et aller dans le lien qui sapelle bioflames.

pourquoi ce sujet car il se pourai que cette version du jeu soi mi (vendue avec on gratuitemen) dans resident evil outbreak ou en director cut

moi je trouve cette beta-version miru que le resident evil 2 que l´on conai! et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a eu de nombreuses petitions pour que ce jeu sorte!!
les fans onr crié au scandale lorsque capcom a refuser de sortir ce resident evil en version inachevé... la lutte continue tjs! mais je trouve bizarre que tt a coup, les developpeurs se decident de sortir cette version en complement d´un autre jeu ..... info ou intox???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu en lui meme change caremen le senar donc il est préférable de le mettre avec un jeu en "bonus" ou vendu séparemen pour pa troubler les fans et autre gamer

noter bien que ce sera un "director cut"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le mag. survival-horror , il on parlé de R4esident Evil 1.5 ! Il y a claire qui est , blonde et d´ailleurs qui s´appelle pas pareil !

J´aurais pas aimé moi ! Elle est très sexy comme ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justemen ses pas claire ( joli jeu de mot )
ses une autreelle sapelle Elza walker

se resident evil est entieremen differen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j´avais deja entendu parler de ce probleme et j´espere tout simplement que capcom le sorte mais drolement plus ameliorer voila.@+ et vive les resident evil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne sait kel jeu il va compléter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je pense que capnoïde a vraiment oublier le projet de le rééditer …;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité