flechePublicité

Resident Evil 5 Informations à savoir

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Note du modérateur : pour les jeux multi-plateformes, pas besoin d'un sujet dans chaque section, pour chaque console concernée, notamment quand les infos les concernent toutes. Sujet fermé car étant celui avec le moins de réponses. L'autre a également été déplacé dans le Forum Général.

Voilà j'ai appris que ce sont en partie les membres de l'équipe ayant développé Resident Evil premier du nom et à mon avis de Resident Evil 3 qui développent Résident Evil 5.

Source : www.xbox-360.fr...

Quand la news du site indique que c'est en partie les membres de l'équipe ayant développé Resident Evil premier du nom, Capcom a oublier de préciser : "Façon de faire et surtout de voir les choses". De plus le terme "en partie" veut dire que depuis le temps certains membres sont partis et d'autres sont arrivés MAIS QUE GLOBALEMENT l'esprit de l'équipe du 1 et du 3 reste la même.

Frissons Garantis et qui sait peur être une sorte de Nemesis qui nous traquerais. Avec la nouvelle vue et le nouveau Gameplay ça pourrait le faire grave. lol.......

Imaginez : vous marchez en direction d'un nouveau lieu que vous a indiqué de prendre votre interlocuteur (commetHannigan dans RE4) et là à quelques mètres de vous une sorte de Nemesis tout en 3D, super bien modélisé, se mets à foncer dans votre direction......... Les sensations de Resident Evil 3 seraient presque ridicule devant celles-ci.

Je sais bien que tout cela est fictif mais pourquoi pas.

Plus sérieusement, ce n'est donc pas l'équipe de Resident Evil 4 qui travail sur Redident Evil 5. En effet cette équipe sort tout juste du projet de ce jeu et de plus, doit en grande partie bosser sur Resident Evil Degeneration.

Il y a sûrement une équipe qui bosse sur les scénarios de Léon et Claire et une autre sur les membres des Stars ce qui est très courant dans le monde du jeu vidéo.

Donc deux équipes : une qui préfère le côté HOLLYWOODIEN (Resident Evil 2, Code Véronica et le 4) et une deuxième qui se concentre plus sur l'aspect effrayant et terrifiant.

Perso, j'adore les deux équipes mais je trouve que les deux devraient prendre un peu de ce qu'il y a dans chacune et ça ferais Des Resident Evil parfaits. Vous en pensez quoi?

En tout cas je trouve que c'est de plus en plus dur d'attendre Resident Evil 5 et j'espère qu'on sera servis et ravis lors de l'E3 2008.

Ce qui serait TOP c'est la sortie de Resident Evil 5 fin 2008 et dans la foulée Resident Evil Degeneration. On a le droit de rêver!
Message edité le 23/04/2008 à 05:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés intéressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui oui,je l'attends vraiment,sur next-gen,ca promet!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pa a chié tro mortel lé resident evil!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci "yannis-r" de trouver mes informations Trés intéressantes ! . C'est exactement ce que je voulais que les gens ressentent.

Merci aussi à "gta9077" et ".henry14" d''avoir aussi laisser leur impressions.

Allez, tous les membres ne soyez pas timides( lol) , donnez vos avis. Merci à tous ceux qui lisent ce topic et qui en parlent à leur amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ayant vraiement adoré le 1 ( que j'ai encore sur PS1 ^^ ), si une partie de l'équipe est presente, la qualité sera forcement au rendez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil 4 c'etait un excellent jeu mais pour moi c'etait pas un resident evil. c'est vrai que la nouvelle camera etait super mais il y avait pas l'aspect glauque et le sentiment d'etre "piege" comme dans les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
resident evil 4 c'etait un excellent jeu mais pour moi c'etait pas un resident evil. c'est vrai que la nouvelle camera etait super mais il y avait pas l'aspect glauque et le sentiment d'etre "piege" comme dans les autres.

Il été plus action que réél survival horror
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce qui vous gênes dans Resident Evil 4 c'est le manque de frayeur et le sang qui ne gicle plus comme dans les 3 premiers de la série.

Vous trouvez que ce n'est plus un Réel "Survival Horror" mais c'est faux car il s'agit encore de survivre et en plus de faire survivre Ashley tout au long du jeu dans un environement oppressant et aussi, je suis désolé, HORRIFIANT.

En effet se retrouver dans un village puis dans un château et efin sur une île où des personnes très inquiétants vous traquent et veulent votre peau, vous insultes et rigoles (comme les prêtres à un moment du jeu) ce n'est pas pour vous un Réel "Survival Horror" alors vous n'avez pas la conscience de ces choses là.

Mais rassure vous , si j'en discute avec vous c'est justement par sympathie envers vous et aussi pour que vous vous réconciliez avec la nouvelle ambiance de ce jeu, qui je suis sûr sera plus pesante dans Resident Evil 5 car comme tous les gens qui ont lu ce topic, nous savons que c'est la Team 1 qui bosse très dur sur celui-ci et c'est une team qui a fait ses preuves en matières de sensations de peur avec Resident Evil 1 et 3.

Ce message s'adresse aussi à tous les fans fâchés avec Resident Evil 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 4 c'est plus un resident evil, c'est call of duty à la 3eme personne.on prend la mitraillette on shoote dans le tas et quand y en a trop on dit a ashley de plus bouger, comme ca elle sert d'appat et on fait le menage au sniper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part dans Resident evil 1 dans un manoir et RE2 dans un commisariat on est pas piégé "altair.47" alors je sais pas quand tu t'est senti piégé dans les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nero 26 a écrit:
A part dans Resident evil 1 dans un manoir et RE2 dans un commisariat on est pas piégé "altair.47" alors je sais pas quand tu t'est senti piégé dans les autres.

ben re3 , une ville en quarantaine et veronica une ile devastée et un complexe abandonnné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a raison pour les autres Resident Evil "altair.47".

Pour en revenir à ta citation : "Dans Resident Evil 4il n' y a pas l'aspect glauque et le sentiment d'etre "piege" comme dans les autres."

Bas finalement en y réflichissant bien c'est faux car les 2 Policiers qui nous ammenent au début du jeu à l'entrée de ce village se font tuer dont un des deux Embroché et brûlé sur un bucher au milieu du village et RIEN QUE ÇA c'est déja assez "GLAUQUE".
Et oui le terme glauque signifie entre autre sinistre et triste.

De plus leur voiture est le moins qu'on puisse dire Hors Service : ON EST DONC PIÉGÉ .

D'ailleur HANNIGAN nous dis à plusieurs reprises de trouver un moyen de s'évader de ces lieux.

Piégé ne veut pas seulement dire dans un espace Réduit, on peut être piégé aussi dans un long parcours tout comme dans Résident Evil 4.

Je souhaite vraiment que tu comprenne cela car c'est très important. Je t'invite d'ailleurs à Rejouer à Résident Evil 4 en te concentrant tout au long du jeu sur le fait que tu est piégé (que Léon et Ashley sont piégés).

Je suis sûr que seras un très bonne expérience pour toi et aussi pour tous les gens qui pensent comme toi .

Allez courage je vous assure que ça vaut le coup de la faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si pour toi piegé ca veut dire etre surarmé alors oui je suis piegé.d'un coté il y a moi,mon flingue,ma mitrailette, mes grenades et mon lance-roquette et de l'autre cote des moines debiles avec leur masse d'armes.pour moi c'etait plus un safari qu'un survival horror.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai très bien expliqué pourquoi on est piégé dans Resident Evil 4 et toute personne qui n'aurais pas joué au jeu le comprends immédiatement.

Si tu enlèves toutes tes frustrations cités dans ton dernier message, alors tu seras devant l'évidence inévitable et iirréfutable.

"NOUS SOMMES BIEN PIÉGÉ DANS RESIDENT EVIL 4" ET LES CONDITIONS D'ARMEMENT, AUTREMENT DIT LE STOCK DE MUNITIONS NE PEUVENT PAS EMPECHÉ CETTE CONDITION DES DEUX PERSONNAGES DU JEU:

Tu n'a qu'à jouer en Mode DIFFICILE et tu comprendras vite ce que je dis. D'ailleur les développeurs du jeu savaient qu'il y aurait ton genre de sensations et ils ont tout prévu. (Attention ceci n'est pas péjoratif au contraire).

Après franchement et malheuresement je pas faire mieux pour te rendre conscient de chaque choses et pour te rendre capable de dissocier tes émotions de ta compréhension des mots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ca je vais me reveiller et sortir de la matrice.
ps: je l'ai fini en mode difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 : "c'est ca je vais me reveiller et sortir de la matrice."

Bas Excuse-moi mais c'est un peu ça tu n'arrive toujours pas à prendre conscience qu'on est piégé dans Resident Evil 4 malgré la précision de mes explications.

Tu peut dire que le jeu est facile mais que tu le veuille ou non On est piégé dans RE4.

Il faut que tu comprenne quelque chose : je n'essaye pas à tout prix à te faire Kiffer Resident Evil 4 mais à te faire comprendre qu'on est piégé dans RE4 c'est tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui la je l'aten avec inpassience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi "FLOC'$" mais au fait que penses-tu des informations de mon topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la scène ds la petite cabane où les vilains entrent de partout (porte, fenètres, escaliers...) donne une petite impression d'être piégé tt de même
Moi ce ki me gêne le plus ds le 4 est de devoir protéger en permanence la fille du président.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité