flechePublicité

resident evil 5

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

King Of The Dark a écrit:
je croix moi aussi qu'il va sortir sur REVO !!!

moi je croix surtout qui fodré déplassé le sujet dans "Le monde du jeu vidéo ", vu qu'il va sortir sur 360 et révo.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyber-ashitaka a écrit:
moi je croix surtout qui fodré déplassé le sujet dans "Le monde du jeu vidéo ", vu qu'il va sortir sur 360 et révo.....
Bof... Si le topic est là c'est qu'il intéresse la communauté PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ke vous pouvez m aider

j ai l action replay v2 et j arrive pas entrée des code pour les jeux que j ai
comment faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok la notice est en anglai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'est pas d'autres news sur ce jeux mais commme je vérifie tout les jours, je pourrais vous en apprendre plus...

Sinon je sais qu'il est troisième dans le classement du magazine japonais
Famitsu[SIZE=2] juste derriere mgs4 qui est 2ème...


VOILA
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi aussi je cherche si y a du new
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Et lequel est premier ? :confused:[/QUOTE]
FF12 si le classement est toujours le même^^

Le fait est qu'il ne peut être annoncé sur revo pour l'instant vu que la console ne laisse aucun jeu se dévoiler, il faudra attendre l'E3 pour que tt devienne plus clair...

Enfin j'éspère que l'on verra beaucoup wesker dans ce resident evil, j'aime bien le scénario qui lui est attaché^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kev_du_77 a écrit:
Et Il Parait Que Leon S Kennedy Ne Sera Plus Le Heros De L' Histoire

Voila une triste nouvelle ! Leon est mon personnage de jeux video préféré.

Mais vous n'avez pas remarquez les changements physiques de Leon Kennedy par rapport à Resident Evil 2 ? Son nez, sa couleur de cheveux, ses yeux...Je me demande pourquoi ont-ils apportés de tels changements sur Leon ?

Le Leon Kennedy de RE 2 etait bien plus beau ! Qu sait peut-être que dans le future il n'aurait plus acun trait du Leon de base ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:
Mais vous n'avez pas remarquez les changements physiques de Leon Kennedy par rapport à Resident Evil 2 ? Son nez, sa couleur de cheveux, ses yeux...Je me demande pourquoi ont-ils apportés de tels changements sur Leon ?

c'est normale, il a vieillie, après quelle que année c'est normale qui change, puis dans le 2 il l'on fait très gamin pour qui correspond plus a un bleu que a un agent secret comme dans le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui mais avant il etait mieux Leon Kennedy !
Avant


Après


Ben moi je préfère le premier , les changements sont quand même flagrants je trouve... Bientôt Ca ne sera même plus Leon Kennedy...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEesolé de te dire sa Sheina mais on pouvait pas laisser un playmobile pour un jeu d'horreur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je trouve qu'il est mal rasé genre clodo mais bon..
on s'y abbitura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
DEesolé de te dire sa Sheina mais on pouvait pas laisser un playmobile pour un jeu d'horreur !


Un playmobile ? Là tu y vas un peu fort je trouve.

Et le nouveau n'est pas mieux de mon point de vue,certe il parraît nettement plus réaliste que le Leon de Resident Evil 2 mais les createurs auraient pu garder le même Leon tout en l'ameliorant pour qu'il soit plus "humain".

J'avoue que celui-ci aussi n'est pas mal,et heureseument qu'il a toujours un peu près le même style de coupe de cheuveux. Leon Kennedy avec de long cheuveux je ne préfère pas imaginer cela...

Quoi su'il en soit j'espère retrouver mon hero de jeux video ,dans le rôle principale d'autres Resident Evil ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé un autre avis sur la démo de resident evil 5 :
www.playfrance.com...

Ca me donne quand même envie ! Je l'attends encore plus ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité