flechePublicité

Recrutement ps3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tout les fans de call of !!! j'ai crée un clan sur la ps3 avec 2 de mes amis et j'ouvre un recrutement .

Dans cette team nous somme pour linstant 3 fondateurs non pgm mais on a du niveau et on cherche a recruter 8 autres joueurs (maximum) avec un minimum d' expérience.

Je vous laisse les critères de recrutements !

Pour étre recruter dans la team (pour des raisons de sécurité je n'évoquerai pas le nom) il faus avoir:

-un ratio supérieur a 1.15

-étre asser actif surtout le mercredi et le week-end

-avoir un micro (nous ne communiquons pas par skype mais par le micro psn pour faute de moyens ...)

-ne pas étre un gros rageux PS: nous sommes impeus rageux mais on fais des éffort ^^

-ne pas jouer avec des armes considérées noob comme la pp90m1, le type95, l'aku, l'ump45(pour l'ump de mw3 elle sera petétre admise équiper uniquement d'un silencieux et sans la capacité portée , ce qui pourrai la placer au méme niveau que la mp5 par exemple nous ferons un test la dessus) pour conserver un mérite auprés du clan.

-respecter le garde des membres et surtout se respecter les uns des autres !!!

-ne pas changer de nom de clan quand nous avons le dos tourné ...

-avoir un minimum de 14 ans et étre un minimum mature (bien sur il nous arrive de déconné mais il faus savoir étre sérieux)

-avoirs minimum mw3 et black ops et si possible avoir mw2 et bf3.



information suplémentaires :

Si la team marche bien , que l'ambiance est bonne et que l'on arrive a jouer ensemble, se donné des roles on pourrai se faire connaitre.

Si vous remplissez tous ces critères l'un des fondateurs vous testera , pour le joindre sur le psn ( ID : ragan9,
xX-killenight-Xx) , ou son adresse e-mail ( ragan9:obli@sfr.fr).

Pour les test venez préparez , ne soyez pas stresser et on commencera plusieurs tests sur plusieurs parties dans plusieurs modes.

Pas la peine d'étre un grand pgm qui ne regarde que sont ratio !! ils nous arrivent a tous de faires des mauvaises parties quand on est pas dans notre meilleur jour , quand on test une arme ou on joue fun par exemple au fusil a pompe ou au snip mais il faudra quand même faire le plus souvant des bonnes parties.

PS: un bon joueurs a objectifs ou des joueurs soutien avec drone drone brouilleur et drone éméliorer par exmple seraieint bien appréciable ( on regardera moin le ratio dans ces cas la )

Je vous laisse avec ceci !! J'éspére que vous serrez nombreux a répondre !!

Passer une bonne journer et un bon reveillion !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité