flechePublicité

Recrutement projet sérieux

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Le site aimerait recruter des personnes afin de compléter sont équipe rédactionelle et bien d'autres choses. Mais avant cela voila une petite présentation du site, Expérience jeuxvidéo est un site qui existe depuis maintenant 8 mois et comme son nom l'indique il traite du jeu vidéo, qui dit site de jeux-vidéo, dit obligatoirement des news, des tests, des vidéotests, des podcasts, des tests ou des previews en live et bien d'autres choses
Bref tout cela est très conséquent, et cela m'amène à ma demande, nous recherchons des personnes connaissant le monde du jeu vidéo bien entendu, pouvant se rendre à des événements, à des salons. Pour que notre site il nous faudrait comme dit plus haut de nombreuses personnes voulant intégrer notre aventure, pour cela nous cherchons:

Des rédacteurs au nombre de quatre à cinq, pouvant effectuer des news, des tests, des dossiers,

Un community manager, pour tout ce qui concerne le forum etc...

Un monteur vidéo, et oui car nous voulons faire des vidéotests

Deux vidéotesteurs, ces vidéotesteurs doivent être à l'aise à l'oral mais également avoir un vocabulaire qui contient plus de 3 mots

Un gestionnaire de base de donnée, pour gérer les fiches de jeux etc..

Et enfin un ou deux correcteurs et oui car tout le monde n'est pas en accord avec l'orthographe française.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous faire parvenir une petite lettre de motivation, ainsi qu'une pièce jointe contenant soit un test pour les personnes voulant être rédacteur, une petite vidéotest pour les personnes voulant êtres vidéotesteurs, et une petite production vidéo pour les personnes voulant être monteur vidéo.

Pour envoyer tout cela, l'adresse est : eet voici également le lien du site

Sur ce, je vous dis au revoir à tous, et surtout merci d'avoir lu mon message.



Motif d'édition:Message à caractère publicitaire




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 14/07/2010 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Merci de lire et de respecter la charte de notre forum,les publicités/petites annonces sont interdites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité