flechePublicité

Re-voila le fantôme...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

...euh non, la Phantom...avec un site tres beau...mais remarquablement pauvre en vraies infos...alors vous y croyez, vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle console arrive à s'imposer sur le marché. Ou alors les constructeurs sont très forts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pag a raison moi je ne trouve pas que la phatnom arrivera a s´imposer devant la concurences meme si elle est plus puissante !! Et elle sera presenté a l´E3 ou pas ?? et aussi www.phantom.net pour les info sur le designe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut surtout beaucoup d'argent!!!!!!!pour lancer une console.En ont ils?Si oui tout est permis.
 
 
il vont ps mettre une nouvelle consoles sur le marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si elle s'apellera Phantom et va sur www.phantom.net pour voir a quoi elle ressemble !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera un vrai succes si le prix n'est pas excessif et si elle arrive sur le marché.VOILAAdios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mai P@PY NOV@ parait qu'elle vas couter 400 € alors la c'est pas bien du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quand on pense aux prix de la console portable de Nokia on se dit que c'est vraiment pas cher.Mais là c'est vrai qu'à 400€, ils en vendront pas beaucoup.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et en plus il y a une sacres concurrence
 
 
P@PY NOV@ tu a le prix su N-Gage toi j'aimerais bien savoir ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as le prix exact sur la phantom???Non on ne les connait pas encore.Alors d'apres ce qu'on m'a dit c'est a peu pres le prix du'un demi ordi.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la Phantom elle coutera vers 400 € donc c'est un approximation et tu la sais l'approximation du N-Gage ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le telephone jeux de nokia est annoncé entre 350€ et 400€ sans abonnement. Reste a voir les offres des differents operateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et je pense qua abonnement il sera pas trop cher car le 7650 faisait le meme prix sans sim nan ?? Mais voila on s'eloigne du sujet !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité