flechePublicité

re compatibiliter lisez svp

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Jaimerais bien quon puisse me repondre au sujet de la compatibilite merci .. dsl de paraitre lourd mais c est important ...


bonjour a tous je suis actuellement au etats unis ou les titres comme saint rows et dead rising sont disponibles sur xbox 360 je souhaite les acheter mais je doute de la compatibilite avec ma concole francaise pouvez vous m eclaircir sur cepoint merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. Ben moi j'ai pas de Xbox 360 mais sur les consoles le principe est le même. Tu es aux Etats-Unis mais ta console est française et tes jeux sont US donc ce ne sera pas compatible normalement. Parce qu'ici en France sur nos consoles pour pouvoir jouer à des jeux import US ou Jap il faut un truc spécial sinon ça marche pas. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup maisun douteme tracasse encore cest que la xbox360 est une console next gen et jeme demande si cela ne fais pas que je puisse jouer a des jeux americains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ba tu c'est je vais te dire un truc sur game one la chaine de jeux video il teste des ejux 2 a 3 mois avant leurs sorti te dacors et les ejux il viennent de ou si il ne sont pas sorti en france et bien japon,et ammerique ba voila en plus jai un pote il se acheter des jeux a st bartelemie juste a cote de l'amerique et se jeux marche sur sa console voila maintent fait ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
doom3000 a écrit:
ok ba tu c'est je vais te dire un truc sur game one la chaine de jeux video il teste des ejux 2 a 3 mois avant leurs sorti te dacors et les ejux il viennent de ou si il ne sont pas sorti en france et bien japon,et ammerique ba voila en plus jai un pote il se acheter des jeux a st bartelemie juste a cote de l'amerique et se jeux marche sur sa console voila maintent fait ton choix

Amateur, tu sais GameOne peux aussi acheter une console japonaise, américaine ou Européenne et St Bart à côte des us, ta une carte ? on parle peut etre pas du même...

Je ne crois pas que la 360 est dézoné sinon sa aurait fait plus de bruit je pense (attention informations pas sur), renseigne toit sur le forum 360 mais je pense que les réponses seront négatives

 
 
a alors si sa marchepart zone sa marchera pas sinon tes pas aller voir sur le site de microsft il te rensegneron la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le systeme de zone est different donc non ca ne marche pas!

Je suis sur à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ba le meiux qu"il te reste a faire ces d'aller sur le site de microsoft et trouver un réponse sinon ti leur envoi un mess ou sinon si tu est pressser ba tu les appelle et ils pouront te rencegnier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité