flechePublicité

Rayure circulaire :(

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, bon voila dernierement j'ai acheté call of duty 5 chez micromania et mon cousin a rayé mon jeux sans faire exprès evidemment il a tourné la console quand le jeu tournait ... Apres sa rayure circualaire mais elle fais pas le tour du disque juste un petite moitié et en faite le jeu se bloque que un moment precis de la campagne sinon tout fonctionne le multi , les autres missions, meme les missions suivantes ! mais sa bloque juste a un moment precis donc je peut pas continuer la campagne sauf en coop si je tombe sur une partie quand ils ont sauté ce niveau la ...

Je voulais le faire dérayer a scoregame ou autre mais déraye t-ils les rayures circulaire ? et pour combien ?

et aussi est ce que la garantie de micromania marchera ? pacque c'est quand meme moi qui l'ai rayé quoi ...

Merci d'avance pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Il est possible que la console a rayé votre jeux. Essayez de contacter micromania pour tenter un échange. Sinon, trouvez un magasin de locations de films en dvd, il est possible que le vendeur puisse le réparer avec spin doctor.
 
 
on voit souvent des machines pour soi-disant réparé tes dvd abimé, environ 5 euros. Mais bon, il faudrait vraiment que tu trouve quelqu'un de sympa chez micromania pour que tu obtienne quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité