flechePublicité

Ratchet et clank 3, le mode multijoueur bloque, comment faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà, j'ai échangé un jeu contre celui de "ratchet et clank 3" dans un magasin de jeux d'occasion.
Lorsque je sélectionne le mode multijoueur, le chargement se mets à commencer mais ne se finit pas. C'est extrêmement agaçant d'autant plus que j'ai essayé de nettoyer à l'aide d'un mouchoir le CD et toujours rien.
Pourriez-vous me donner une solution à ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu pensé à vérifier que le disque Blu-ray n'est pas abimé ou a quelconque rayures et est ce que un autre disque marche parfaitement?,pour enlever le doute que le problème ne vient pas du lecteur blu-ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, il s'agit de la ps2 et puis je pense qu'il s'agit d'un problème du CD puisque le problème ne c'est pas répercuté sur d'autres jeux. Il y a quelques rayures mais pas grand chose. Si on exclus le fait que cela vienne des rayures, y'aurait- il d'autres causes possibles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok excuse moi,je pensais que c'était le nouveau Ratchet&Clank, ;),les rayures sur le CD sont peut-être justement la ou se trouvent les données du mode multijoueur,autrement c'est peut-être le lecteur DVD de la console qui est la cause principale,tu devrais essayer le jeu sur une autre console Playstation2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et au pire ramene le jeu pour qu'il te le remplace par un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense que je vais essayer sur une autre console, je verrais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité