flechePublicité

Rainbow six vegas1 langage

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je joue en solo je voudrais savoir si c est normal que la personne femme qui me donne des indications me parle en francais par contre mes ennemis discutent entre eux en espagnol donc je ne comprends pas ce qu ils disent je suis alle dans option je ne trouve pas d endroit a cocher pour le langage en francais des autres qui peut m aider merci de votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que certaines zones du jeu le sont dans cette langue,t'as essayé de voir si ya une case à cocher pour les sous-titres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement c est qu il n y a aucun sous titre et aucune indication comme je viens de debuter et que je suis a la 1 ere mission ca m embete de continuer si tout le long du jeu je ne comprends pas ce qu ils disent merci quand meme j espere que d autres joueurs ont fait ce jeu et pourront m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué à ce jeu,je ne me souviens pas avoir eu ce problème tout au long du jeu,t'es sur d'avoir sélectionné la bonne langue lors de l'installation?,sinon copie tes sauvegardes dans un autre répertoire sur ton disque dur et réinstalle le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 20:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
normalement je telecharge mes jeux chez metaboli donc je n ai aucune manipulation a faire a part configurer mes commandes clavier le reste c est eux qui s en charge le jeu est specifie en francais alors je compreds pas j ai desinstalle puis reinstaller rien ne fait merci si vous avez une solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité