flechePublicité

Quizz gta iv.

Page 2 sur 7 / Total : 128 résultats

bonne reponse a ton tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une facile quel personnage voit ton sur la boite du jeu mais qu'on ne verra jamais dans le jeu. :etonne2:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lola ?(la dame qui donne envie avec sa sucette
Edité le 03/07/2008 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa c'est vrai mais son nom complet si t'arrive pas je te laisserai c'est pas grave mais essaye c'est facile. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lola Del Rio... Mais c'est quand même à toi, mortal peluche...
 
 
DrDuke a écrit:
Lola Del Rio... Mais c'est quand même à toi, mortal peluche...
oui je donne a mortal peluche car il avait répondus avant et aprés il était déconecter alors il pouvait pas rep. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que pour les question je vais passer mon tour jai plus d'idées . donc si quelqu'un en a une il est le bien venue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pose une mais ça sera assez dur,ceux qui ont été assez attentifs aux décors,ils peuvent le trouver,dans les derniers mètres avant le prison combien de voitures policières sont garées l'une derrière l'autre avant de tourner à gauche et puis à droite avant le centre pénitentiaire d'Acter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'en pose une mais ça sera assez dur,ceux qui ont été assez attentifs aux décors,ils peuvent le trouver,dans les derniers mètres avant le prison combien de voitures policières sont garées l'une derrière l'autre avant de tourner à gauche et puis à droite avant le centre pénitentiaire d'Acter?
je vois pas ce que tu veut dire ces une cinématiques ou autre chose??. :etonne2:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu flou comme question^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
jasper a écrit:
J'en pose une mais ça sera assez dur,ceux qui ont été assez attentifs aux décors,ils peuvent le trouver,dans les derniers mètres avant le prison combien de voitures policières sont garées l'une derrière l'autre avant de tourner à gauche et puis à droite avant le centre pénitentiaire d'Acter?
je vois pas ce que tu veut dire ces une cinématiques ou autre chose??. :etonne2:.


Non c'est dans le jeu même,ni scène cinématique ou autre,c'est quand on va voir Gerry qui est prison,on passe obligatoirement par la rue ou sont garés ces véhicules de LCPD,c'est à peine à quelques mètres du prison,lancez le jeu et trouvez la réponse c'est plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais 3 si c'est pas sa tant pis. répond vite. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je donne la réponse je vous ai laissé un peu de temps en espérant que vous auriez trouvé la réponse en allant voir du coté de centre pénitentiaire,je suis retourné voir quand même j'avais un peu de doute entre 1 et 2 véhicules de police,avant de tourner à gauche dans la rue principale yen a un et après avoir tourné dans la rue avant le centre y en a 2 :),c'est ces deux véhicules que je mentionnais :).

Bon allez je pose une question super facile,le premier arrive remporte:

Comment s'appelle la fille que Roman présente à Niko qui deviendra sa petite amie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle s'appelle michelle quand ROMAN nous la présente mais en réalitée elle s'appelle KATE.c'est la bonne réponse?? :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me souviens pas si elle s'appelle au début Kate,mais en ce prénom,je ne connais que la sœur de Packie McReary,sinon c'est Michelle comme réponse que j'attendais à toi la main!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non c'était pas kate mais en faite elle ne s'appelle pas michelle car c'est une flic qui nous observés pour savoir se qu'on fesais mais je sais plus son vrai nom. :D.

alors question assez facile combien ils y a d'iles principales(il y a combien d'iles principales sur la carte.)bonne chance. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a 3iles principale et la une secondaire toute petite "dukes"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui.
Edité le 05/07/2008 à 01:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 iles principales mais n'oubliez pas Colonly Island,Charge Island,Happiness island pour les petites :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 128 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité