flechePublicité

quiz ultra jeux vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous. Bienvenue dans ce quizz ouvert à tous les membres sur les jeux vidéos.

Règle du quizz :

Personne d´autre que moi peut poser une question. Pour proposer une question, envoyez-moi un MP avec la question. Si elle est accepté (sûrement ), elle sera posée et je citerai que c´est votre question mais vous n´aurai pas le droit de répondre . Chaque réponse vaut 1 point. Celui qui aura le plus grand nombre de points gagnera. Le seul problème c´est que je ne sais pas quand ça va s´arrêter .

Pointage :

------------

Question :

Dans quels Zelda peut-on contrôler d´autres personnages que Link ? (2 Zelda)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon super mario tu sais pas besoin de faire un quizz avec ttrens six mille regles et voila sinon personnes vas yaller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, c´est nul, ya que toi qui peux poster des questions change les règles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends et en plus ses par mp met tu te fous de notre geule et le pire ces ki ya des points donc personne veut s´embrouiller avec ses regles a la con!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon d´accord, celui qui a une bonne réponse peut poser une question, et il n´y a pas de points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, pour que tout le monde soit mis sur une sorte de même pied d´égalité, le seul quizz autorisé dans la section Jeux Consoles sera le quizz des persos d´Asuka, mis en post-it dans cette même section du forum.

Merci de votre compréhension...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, voici le lien vers tous les quiz jeux vidéo réalisés par la Rédaction de Jeuxvideo.fr
Edité le 26/01/2011 à 12:08
Rédacteur Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité