flechePublicité

qui me mexpliquer certaines regles de true crime.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bon dans true crime se que je pige pas c que t un flic tu pe piquer des voitures alors que t un flic sa parrait un peu idiot mais c vraie et j´aimerais savoir se qu´il y a comme marque (de voitures) et qui est snoop dog et je pourais pas vous repondre avant jeudi soir quard jeudi a midi je sui opere bon merci de bien y repondre parce que mon anniversaire c le 4 avril et c a dire dimanche et et g 12 ans je vais lavoir voila c tous et si vous pouriez me filer certains codes (ex: avoir toutes les armes) attention il faut en ê^tre sur voila merci di repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les codes (déso honte sur moi que dieu me pardonne et ce forum aussi) tu vas sur jeuxvideo.com (désoler pour toi o grand forum que tu es JV.fr) et sinon pour ta question C EST QU UN JEU DONC voila a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les codes regarde le topic au dessus.
Mais tu peux voler des caisses car tu les réquisisionne parce que tes un flic.
Comme marque de voiture ce ne sont pas des vraies voiture mais sa y resemble par exemple une Golf 3 cabriolet ou une shelby etc..
Voila salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´adore ce jeu les missions sont variées et les caisses trop pétantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors oui, t´es un flic mais non, ce n´est pas idiot de prendre des voitures. Cela s´appelle de la réquisition. C´est normal pour un flic d´aller faire des poursuites à 200km/h dans les rues étroites avec ta nouvelle voiture que tu as sué pour acquérir et que tu es tout prêt à bichonner parce que tu voudrais la garder longtemps.

Le criminel, lui, par contre, a une épave roulante qui, à elle toute seule, est responsable de la moitié de la destruction de la couche d´ozone.

Bon sérieusement, tu ne peux pas voler trop de voiture parce que cela joue sur tes points de bon/mauvais flic. Tout comme, dans la vraie vie, ce n´est pas parce que deux personnes se battent que tu as une espèce de Judge Dredd vient en disant :"La loi, c´est moi" et qui leur aligne une balle dans la tête. Tout cela pour dire, c´est un jeu.

En partant de ton principe, on ne pourrait jouer qu´au Sims parce que tous les autres jeux, c´est de l´invention. C´est peut-être ça que l´on recherche dedans, de la fiction, faire ce qu´on ne peut pas faire dans la vie de tous les jours, s´évader.

D´ailleurs, en poussant encore plus loin, on va créer une espèce de ps2 relié à ton compte en banque avec une petite fente devant. Lorsque tu joueras à NFS Underground et que tu voudras tuner ta voiture, tu ne pourras pas parce que ta carte sera refusée faute d´avoir suffisamment de sous sur ton compte en banque.

En Bref, dans True Crime, c´est toi qui choisi, tu peux toujours aller à pied, si jeter les gens en bas de leur voiture te pose des problèmes de conscience. Il paraît que lorsque tu cours derrière les voitures pendant tout le jeu, tu obtiens le grafde suprême de Mère Thérésa (repect à Mère Thérésa).

Enfin, j´espère que tu as compris malgré mes multiples digressions où je voulais en venir bien que j´aie un don exacerbé pour en venir quelques fois à l´exagération.

Sur ce, amuses toi avec ton nouveau jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je connais le mot "réquisitioner" mais je sui la toujours je voudrais tous simplement savoir si vous avez ce jeu et si pouriez me dire certaines choses du décor dans le jeu (ex: les graphisme la durre de vie etc...) derniere remarque (qui ma filee un virus entre vous ??) parce que le virus est pas trop grave mais sinon sa pose certains problemes[smy42] [smy38] [smy36] voila merci en tous cas davoir repondus et pas pour celui qui aimes enerver les gens a envoye des virus comme sa les amuses je dis pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont sans prétention, c´est-à-dire qu´ils ne sont pas à tomber par terre mais qu´ils sont très honnêtes. Ils ne choquent pas.

La durée de vie est très courte si tu te contentes de suivre les missions sans t´occuper d´arrêter les gens qui font des infractions. Sinon, les arrestations sont infinies mais lassantes à la longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité