flechePublicité

Qui connaît Spotify?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous chers forumeurs!
J'ai ouvert ce sujet pour vous parler de spotify, un programme bien sympa qui permet d'écouter de la musique en streaming.
Pour l'instant on ne peut ouvrir de comptes que si l'on est invité par un copain qui a lieu même un compte, le service est utilisable en France métropolitaine et dans quelques autres pays aussi.



Le catalogue est plutôt conséquent et vous devriez pouvoir trouver vos artistes préferés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de service gratuit se multiplie depuis l'arrivée de Deezer ,suivi de Jiwa ... est ce spotify est un programme à télécharger à part contrairement aux deux sites que j'ai nommé,leurs catalogues se lient directement depuis un browser et est-il dépourvu de pub?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un logiciel disponible pour Windows, Mac OSX et Linux ( via l'utilisation de Wine ).
Il y a des pubs mais vraiment pas intrusives, comme un petit jingle de 5 secondes toutes les 2 heures pour présenter le dernier album d'un tel par exemple.
Edité le 29/06/2009 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL est aussi fiable et complet que Deezer ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le seul point faible que je pense de Deezer c'est qu'ils nous obligent à créer un compte,et demandent nos infos personnelles,est ce qu'il faut se créer un compte pour pouvoir profiter de ce service?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il n'y a pas grand chose a donner; il faut une adresse mail valable surtout. Les inscriptions se font sur invitations, il m'en reste 3, si quelqu'un veut essayer, qu'il m'envoye son adresse mail par mp et je pourrai l'inviter.

Kaelkael a écrit:
IL est aussi fiable et complet que Deezer ?

Perso je le prefere a Deezer et je pense qu'il est même plus complet encore! Je trouve des artistes de fado portuguais que je ne trouverai jamais sur Deezer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité