flechePublicité

qui aime crash bandicoot

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

qui aime crash moi je l´ai ai tous finni mais c´étaittrop facile et vous vous aimez ce jeux[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2007 à 16:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Jimmy le gaffeur, je vois pas le rapport avec ton lien?!?Arretez de fair nimp'!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta réson chouchsa n'a rien n'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...moi je trouve ke crash c'est un bon, ça fé longtemps ke gy est pu joué mais je me souvient ke je passé de bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai passé de bon moment sur Crash Team Racing et j'adorais Crash Bandicout 3 !!! Ainsi que Crash Bache (ou un truc comme ça !!!)[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...j'ai pu joué à Crash Bandicout 1, 3, team racing et bash est je les ai trouvé super géniaux. Mais ce sont de très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai bien aimé crash un bon jeu de platforme assez delirant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 ,2,3,4 , sont vraiment les meilleur sur ps1

mais sur ps 2 , les meilleur c la vengeance de cortex et twinsanity ( quoi que c pas facile ) , le cnk est bien jtrouve quand meme mieux que ctr , mais ctr reste un bon jeu

mtn c Crash tag team racing qui va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´aime pas du tout les jeux de plateforme, crash bandicoot de déroge pas à la règle en me prouvant que je ne rate pas grand chose en ne m´y attardant pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SL MOI JAIME PO TRO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vais faire la meme réponse que sur le topic de REPTSIBEB8: moi je suis super fan de la série !
je l ai ait tous sauf crah team racing sur PS2 qui est nul !
les autres sont tous simplement superbes : le 1,2 et 3 font partie des meilleurs jeux de tous les temps ! et meme quand j aurais 20 ans j y rejouerai toujours avec autant de plaisir !
il sont sublimissime d humour , de graphismes d ambiances, d action et de difficulté !
bref extraordinaire !

la vengence de cortex est pas mal,sans plus a cause des temps de chargements interminables ! mais ils ont eu une bonne idée le truc avec la boule (quand crash est dans une espece de boule)
mais bon ...
Les crash team racing , celui sur PS1 est le jeu auquel j ai le plus joué : environ dans les 150 heures je pense ! d accord c est une copie de mario fart , mais je préfére largement crah team racingh que mario kart , il est 100 fois mieux !

sinon la collaboration entre crash et cortex est une super idée mais pas assez exploitée ! dommage , j ai failli acheter le jeu mais il y a eu de trop mauvaises critiques , je le prendrais en occasion donc !

et le prochain le portage de mario kart double dash a l air excellent ! j ai hate qu il sorte !

voila , je suis fan de crash moi aussi !


mais quand tu dis que tu les as fini , c est a dire avec tout les cristaux et les pierres précieuses ou juste le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien j´aime assez crash bandicoot mais je trouve que les jeux varient vraiment d´une console à l´autre en fait...
Pour moi, crash bandicoot est une série qui s´essoufle au fil du temps et qui devient de moins en moins bonne selon moi.

Au début, avec les 3 premiers crash sur play 1, on s´amusait vraiment bien et sony avait vraimant trouvé une mascotte qui avait du succés dans ses jeux qui se vendaient vraiment trés bien mais plus le temps passait, plus les jeux se sont dégradés et celà s´est fortement vu avec les versions ps2 de crash qui sont bien moins intéressantes que les autres.

Mon jeu préféré dans la série des crash est sans doute le 2ème je dirais^^
C´est celui ou les courses poursuites sont les mieux réussies et ou il y a le plus de choses à faire selon moi.
C´est aussi celui qui est le plus dur au passage...il ne faut pas s´étonner de perdre 20 vies dans un niveau tellement celui ci peut se réveler impossible à faire^^

Sinon j´ai aussi crash team racing sur ps 1 et c´est aussi un trés bon jeu mais selon moi, il reste moins attrayant que mario kart 64 quand on compare les deux produits, sans doute au niveau du fun qui est plus présent dans mario kart je pense.
Il faut dire que le seul moyen de jouer à 4 sur crash team racing était d´acheter un multitap et ca ne se trouvait pas facilement donc ce n´était pas vraiment l´idéal quoi^^

Et quand aux autre opus de la série qui sont sur ps2, comme je l´ai dis, je les trouve bien moins attrayants et ils sont bien trop répétitifs malheureusement.
Le passage de la ps1 à la ps2 c´est fait fortement ressentir et on peut trés bien le voir ici...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime pas !
C´est trop gamin, sans offensé personne, mais c´est pas mon style de jv.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai bien aimé Crash Team Racing, c t assez fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah les crash bandicoot c est tte ma jeunesse j aimai tro ce jeu j ai fai le 1 2 et 3
c est un peu vieu maintenant mai bon

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai crash bach platinium sur playstation 1( enfin j´y joue plus) et je le trouvait méga bien à l´époque.
Je jouait qu´a ce jeu là.
Enfin depuis qu´on est passé à la ps2, les crash bandicot sont devenus beaucoup moins interressant.
Je ne m´en préoccupe plus maintenant tellement il sont nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi oui voila un site va sur http://www.playstation.com et cherche ce que tu veux de crash.[smy48][smy48][smy46] [smy55][smy61]
est ce que tu l´a fini ?
t´es as combien de O/O dans le jeu moi 10()moi 310!!!.
slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J adore depuis que je suis tout petit c'etait mon tout premiers jeux sa crain j adoreererererer:D
 
 
wooow Crash Team Racing une tu trouve l'adversaire il sera plus cool vraiment j'aime bien ce jeux meme les 1,2.,et 3
ff9_djidan@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité