flechePublicité

questions difficile (wow ou guild war)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut,je sais que un message similaire que celui ci a deja ete posté.J´hésite beaucoup entre wow ou guild wars.Ce que je veu le plus c´est de faire des combats des guilds et d´attaquer d´autre royaume avec les autre joueurs d´internet.Lequelle a une meilleur duree de vie ou on s´eclate le plus??


merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J e e conseil de tacheter WoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors t´as le choix entre un MMORPG payant et pas payant.

World of Warcraft est souvent mis à jour, est suivi régulièrement pour le bon déroulement des choses, et proposes des activités très diverses

Guild Wars n´est pas mis à jour, n´est pas suivi beaucoup et quand tu as fini toutes les quêtes du jeu, le jeu est fini...

Donc, perso, je te conseille WoW...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK,ca doit etre normal que wow est suivie car c´est payant.Et les mises a jour se font automatiquement,par expemple mercredi il y a eu un royaume avec des nouveautes il faut telecharger le patch ou ca le fait tout seul??? et merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y faut télécharger le patch ! Mais c´est pas long !
Et moi aussi je te conseille WoW il est vraiment exelent ! Tu vas passer de bons moments dessus !
 
 
Guild Wars pcq c gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille WoW, qui est plus jouissif que Guild War...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:

Guild Wars n´est pas mis à jour, n´est pas suivi beaucoup et quand tu as fini toutes les quêtes du jeu, le jeu est fini...


Contrairement à ce que dit Sora54, Guild Wars sera bel et bien mis à jour, donc suivi.
Des patch seront dispo plus tard.

Si tu joues normalement à un jeu, c´est à dire moins de 4 heures par semaine ( à ce même jeu ), prends Guilds Wars.
Si tu joues plus de 4 heures ( par semaine ), prend WoW, ton abonnement sera rentabilisé.

A toi de voir la solution qui te convient le mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j´ai acheter WOW ca va faire deux semaines et j´en suis tres content.C´est un super jeu,et je joue plus de 4heures par semaines donc c´est rentabiliser.Merci pour toutes vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part j ai jouer a wow et j ai arreter a cause que j avais ras le bol mais prendre plutot wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrais sa prend un peu la tete wow mais prend le comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est world of warcraft mais guild wars aussi,guild wars a baucoup de portail pour aller dehoreet que tu peux etre que lvl 20 aussiet aussi que max tu peut etre 8/8 et que ta des quete obligatoire en coop.world of warcrafta pas de portail (sauf quand tu passe dans des donjons)tu peut etre max 5 ou 8 je ne ses plus (dans les donjons et autre)et que tu peut etre70 bientot 80 et qu'il ni a pas 3 extension qu'une seul pour l'instant mais j'aime les deux^ ^)et que il y a pas plein de grande quete a faire a 8 qui dure plus 1h^^.

identification de perssonnage de GW et WOW:mon perso le plus haut de GW et :Mi Lox lvl 20 R/G 1er ville de l'ile de feuma guilde est :la miene:o).
Perso de WOW:mon perso de WOW le plus haut lvl est:Compagnons lvl 36 Chassou guilde prive.

FINISH (pour plus d'info /w moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité