flechePublicité

Quels jeux à noël ???

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Ce sujet a peut-être été déjà fait mais tant pis je me ferai tirer les oreilles. (oh est le forum vient de réouvrir c´est la fête !!!mdr)

Je voulais juste savoir quels jeux vous comptiez acheter ou vous faire offrir mdr à noël parmi les nombreux hits qui sont désormais disponibles.

Personnellement je m´achèterais bien 13, qui m´a l´air merveilleusement bien réalisé et très original.

AND YOU ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu´il y a beaucoup trop de jeux qui sortent.
Personnellement j´hésite avec Prince Of Persia, XIII, True Crime, SSX 3, Beyond Good And Evil, DB Z Budokai 2, Jak 2, ...
Et tout un tas d´autres jeux.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnelement...AUCUN
Aucun ne m´attire réelement..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi de meme, le temps des super jeux mithyques est passer malheureusement, on trouve que des .....3 .....4 ...X-2 enfin que des suites qui sont sans ou presques sans améliorations, les jeux sont fait de façon a faire le minimum possible et le vendre grace a son ancienne réputation comme fifa qui fait plus que de la @!#$?* ainsi que les james bond qui était des supers jeux sur play1 et surtout sur 64 et les autres qui se reposent sur le succée du film ou d´un autre support.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) time splitters 2
2) Splinter Cell
Platinium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement je conseille aux gens d´attendre l´apres fete pour acheter sur Box: J´ai recement fait l´acquisition de Beyond Good and Evil et de prince of persia sur Box (encore des exclu PS2 en europe) et ce sont de tres bon titres.

Les chevalier de baphomet est aussi un jeu genial, malgres une mauvaise evolution (a mon sens) de la serie.

Eviter celebrity deathmatch qui ets une grosse daube mais surlequel j´ai de bon fou rires!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que je vais avoir True Crime.
Je vais peut-etre voir après Noel si je m´acheterais Burnout 2 ou NFS underground, voir XIII.
De toutes façons, après Noel, on a l´embarrat du choix niveau occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j´ai fait la commande a ma p´tite femme pour noel , lol .
Ce sera project gotham 2 , max payne 2 et pour la nouvelle année GTA double pack xbox.
Voilà , tu sais tout Pag!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais investir dans rogue leader 3, et puis surement un autre jeu ou deux mais la y´en a aucun qui me plait vraiment !

a mon avis je vais boosteer mon pc pour pouvoir enfin jouer a gta vice cyty !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca serat :
worms 3d
true crime
medal of honor :soleil levant
et virtual skipper 3.

voila ma liste !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux pour noël serait:
dark chronicle XIII beyond good & evil
prince of persia(i revien svt celui la) et enfin
tony hawk underground.
Voilà tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Noel, sûrement Sims sur console (le dernier) ou bien Animal Crossing (import us).

Après j´attendrai Mars avec la sortie de FFCC en Europe (j´ai lu ça sur un magazine) et selon ce même magazine Tales serai pour le 15 mars aux US.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars pour FFCC, c´est jouable car le jeu sera dispo debut fevrier aux US.

Pour Tales, c´est une autre histoire. Le jeu etant repoussé au 30 juin 2004...aux USA et il n´est toujours pas annoncé en europe.

Prend AC en import US, c´est de la balle de bombe otaku!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais me faire acheter XIII.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m´acheterais surement true crime sur gamecube ou mario kart double dash .
Sinon 1080 snowboarding a l´air genial .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mkkd sonic dx warcraft III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/12/2009 à 17:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité