flechePublicité

Quelques menu soucis avec la nouvelle interface

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Comme tout être humain qui se respect, j'ai quelques réticences avec les changements et j'avoue me perdre un peu avec votre nouvelle interface. Mais bon, je sais les goûts et les couleurs c'est perso et là n'est pas la question ...

J'ai deux petits soucis de rien du tout:

Le premier, lorsque je sélection l'onglet Astuces dans la fiche d'un jeux possédant des astuces, aucune n'est affichée !

Deuxième petit problème, probablement au niveau des mes implants visuels, je ne retrouve pas la rubrique de téléchargement.
Je m'explique - et si je ne confond pas avec Clubic - il était possible par le passé, depuis la fiche d'un jeux de retrouver les démos et les correctifs associé à ce dernier.
Malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve plus cette possibilité bien pratique pour mettre à niveau son jeux ou pour le tester avant d'en faire l'acquisition.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Dans les petits soucis, je viens de mettre la main, enfin la souris sur une coquille.
Le bouton "Retour à la liste des sujets" en bas d'un sujet pointe sur le sujet contrairement au bouton se trouvant en haut de la page!

C'est peut être dû à la version de mon navigateur ...
(Firefox 3.6.10)

Salutations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un topic dédié pour signaler les bugs et autres problèmes de la nouvelle version du site.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Comme vous me l'aviez suggéré, j'ai copié mes messages dans le sujet que vous m'aviez aimablement proposé.

Salutations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité