flechePublicité

Quelqu´un connaît Magic, l´assemblée ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Moi, j'y joue tous les jours avec des potes de l'école. C'est dément !Je cherche de nouveux fans, de préférence sur Strasbourg, pour faire des échanges ( sinon, on peut toujours discuter sur jv.fr! ).Voilà, sinon, pour ceux que ça intéresse, je vous file une adresse de site : www.magic-ville.com/fr/C'est un site ultra complet, et vachement bien fait.Voilà, a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connai magic...mai je sui pa de strasbourg!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait rien, on peut en parler si tu veux...no problamo, je suis dispo...heu...sauf la semaine prochaine ( je pars en Italie, avec la classe ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais magic johnsonmais l'assemblée, il joue dans quelle equipe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doi avoir 100 cartes(je sai ,seulement!!!)ma meilleur carte est:Golem Thran (creatur artefact:golem) 5 terrainstan que le golem thran est enchanter,il gagne +2/+2 et acquiert le vol,linitiative et le pietinement.3/3 je sai c une vieille carte!!!sinon,g:Attrtion (enchentement 1(2 tete de mort)(tete de mor),sacrifier une creaturetruiser la creatur ciblée non noir.encor...:araignée a plaques(creatur:araignée) 4 terrain +1 foretLaraignée a plaques peut bloquer comme si elle avai vol. 4/4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai joue a magic plus de 3000 carte he oui mais avec mon pere piensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai pas mal aussi.Mais je suis en train de tout vendre sauf mes decks.G quelques bonnes cartes comme Deferlantes de Guivres ou encore Biorythme et Vangeance selon akroma.Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ausi vent tout mais carte en belgique s'est qui en veus vont en belgique voir mon pere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mageta le Lion, La Genèse...et plein d'autres ! ( si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte, on pourrra discuter ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai des cartes car avant j'i jouais. j'ai au moin 3 cartes ultra rares et des super rares et des rares et des communes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais j ai meme un paquet de cartes de types marais c dément ce jeubon 'chui pas une masse mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité