flechePublicité

Quelles sont vos jeux les plus attendus en 2008 ????

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut je voudrai savoir quelles sont vos jeux les plus attendus pour cette année 2008 pour savoir les jeux qu'ils faudraient achetés et ceux q'ils faudraient évités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein tant qu'ils sont pas sortis difficile de savoir si vraiment ils valent le coup. En tout cas j'attends No more heroes comme le messie, j'espere qu'il se vendra bien pour inciter d'autres developpeurs a sortir des vrais jeux sur Wii.
Et bien sûr j'attends God Of War chains of olympus sur psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 2008 mes jeux les plus attendu sont: mario kart, super smash bros brall, GTA4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Moi j'attends SSBB, Fire Emblem et No More Heroes sur Wii, STALKER Clear Sky et Fallout 3 sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi ses MGS4, GTA4 et DMC4 que j'aurait le 9 fevrier en version collectore, LOST PLANET, DBZ BURST LIMIT, NARUTO PROJET PS3 et si possible FF13 et VERSUSE13 et tout ca bien sur sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand Theft Auto4,Command&Conquer Tiberium Wars:Kane's Wrath,SplinterCell Conviction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend particulierement Gta IV, Soul calibur IV, Mercenaries 2, Lost odyssey, Sbk 08, et Banjo-Kazooie 3 le tout sur xbox360 bien sur.
 
 
Turok,GT5: Prologue,GTA4,SoulCalibur 4,Just Cause 2,Saints Row 2,MGS4,SMBB etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso c'est : Grand Theft Auto 4 ,Soul calibur IV ,Saints Row 2 ,Just Cause 2 ,Mercenaries 2 ,SplinterCell Conviction ,Fallout 3 ,army of two ,alone in the dark ,Brothers In Arms Hell's Highway ,Prototype ... et plein d'autre
PSitete plus GTA IV ^ ^)
 
 
hummmmmm....
- en multisupport, je dirait soul calibur 4
- sur 360 c'est gears of war 2, et ninja gaiden 2
- sur ps3 c'est metal gear solid 4, et resistence fall of man 2
- sur wii...bha non, pour l'instant je ne voie pas
 
 
Mario Kart et Smash brawl comme pour beaucoup de monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gears of war 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c est Far cry 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité