flechePublicité

quelle manette préférez-vous (ps3 / xbox 360 / revolution) ?

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

pour moi c la manette de 360 car je pense que les autres ne seront pas tres airgonomique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir découvert chacune des trois manettes de chaque console, nous pouvons maintenant nous forger un avis sur chacune d´elles et aussi en dire laquelle est notre préféré.

Alors, petit topo quand même :

- Manette Playstation 3 : une manette grise, style boomerang avec des boutons placés comme à l´habitude chez Sony. De très grande taille, permet de bien prendre en main la manette (d´où son style boomerang !).


- Manette Xbox 360 : manette des plus classiques mais aussi des plus efficaces. Boutons rappelant la manette Xbox.


- Manette Revolution : manette... euh... c´est plus une télécommande qu´une manette ^^ ! De différentes couleurs, disposition des boutons en ligne, avec le bouton B dans le dos de la manette. Possibilité de connecter un port Joystick.




voilà, maintenant, à vous de voter et de laisser un commentaire conséquent et argumenté sur votre choix (j´entends par là évoquer des raisons pour la préférence de cette manette par rapport aux autres, et aussi éviter des commentaires du genre "je préfère celle de la ps3 parce que j´aime bien sa tête"...)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G fait le même sujet avant il est ou ? Bon moi je prefere la manettes Xbox car elle change pas vraiment et que j'ai l'habitude de jouer avec celle de la 1 qui lui ressemble beaucoup appare deux boutons deplacer donc pour l'airgonomie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien celle de la ps3 mais ca l´avoir en main c´est chaud de juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfére celle de la xbox 360, elle ne change pas, à part les boutons et l'ergonomie.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’elle de la 360 change pas beaucoup de l’actuelle sur Box donc j’aime celle de la 360 mes j’aime bien celle de la Révo nouvelle faisons de jouer (comme la DS en passent)

Je me tâte

Par contre celle de la PS3 ressemble étrangement a un boumerang ^^ donc niette pour le padle de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de la PS3 est assez belle moi je trouve.
Sinon, la x-box ne change pas trop, la grosse manette toute hideuse avec ses gros boutons, et elle est énorme.
Et celle de la révolution, au départ, j´ai crus que tu faisais une blague, c´est quoi ces mochetés, non mais sans blague.
 
 
regarder ceci !!

Je suis maintenant plus intéresser sur la Révo !! Vous aller savoir pourquoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vote pour la manette de ps3 je trouve kelle dechire tout serieux elle est tro belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te signale major ocelot qu eles manette de la 360 ne son pas grosse, ansuite je pense celle de la ps3 sont injouable et celle de la revolution moche, ma prefere est celle de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord.cebast a écrit:
regarder ceci !!

Je suis maintenant plus intéresser sur la Révo !! Vous aller savoir pourquoi !


Regarde la vidéo et tu verras quel celle de la révo est bien pensez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours, moi perso, je préfère la manette classic de la xbox donc j´ai voter la manette de la 360.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu´on a pas eu les manettes en main, on ne peut pas vraiment dire laquelle est la plus ergonomique en tout cas^^
Il faut attendre pour voir laquelle sera la plus appropriée pour les jeux...j´ai déja une petite idée là dessus.

Bon alors pour ma part...

La manette de la 360 est celle que j´aime le moins déja...
Elle est toujours aussi grosse que celle de la x-box et le design de celle ci n´est vraiment pas agréable...Du moins pour cette couleur de manette, il faut éspérer qu´il y en ait une noire.
Puis vu que la jouabilité risque d´être fortement la même que pour la manette de la x-box, ce n´est sans doute pas la meilleure pour moi...

Ensuite celle de la playstation 3 est spéciale aussi.
La forme de la manette me laisse perplexe...
Je pense que ce sera dur de jouer avec une manette comme celle ci vu que l´on sera obligés de tenir la manette par les cotés et que les divers boutons seront donc durs à atteindre de par la forme de la manette qui n´est pas vraiment bien pensée pour moi.
La manette est belle mais si on ne peut pas jouer correctement avec, ce n´est pas bien...après tout la jouabilité passe avant le design d´une manette.

Et celle de la revolution est inattendue^^
Je m´attendais à une manette d´un autre style comme le montrait les différents fakes fait dessus mais j´avais pas pensée du tout à une télécommande^^
Pour l´instant, je pense que ce sera la meilleure pour pouvoir bien jouer aux divers jeux mis à part les jeux de combat ou il risque d´y avoir encore des problèmes selon moi...
Mais elle propose énormément de possibilités de jeu et laisse donc la porte ouverte à de nouveaux concepts qui ne peuvent qu´être bons, encore faut t´il qu´ils soient plainement exploités (mieux que l´écran tactile de la ds).

Donc pour ma part, la "manette" de la révolution reste la meilleure...mais je reste quand même décue des manettes de cette génération de consoles car la jouabilité va en prendre un coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bon:
1_Manette ps3 (très originale et on n´a pas vu ce quelle donnait encore)
2_Manette révolution: après avoir vu cette vidéo, je me dit quelle est quand même pas mal après tout)
3_manette xbox 360: super moche, super laide. rien qui change, une manette des plus classique et une des plus ininterressante (sauf pour les fana xbox qu´on a vu un peu partout dans ce sujet).



Voilà et je conseille à un peu tout le monde de regarder cette vidéo de la manette revolution pour ne pas juger trop vite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Moi je trouve la manette de ps3 vraiment nul, la manette de xbox et peut être un peut grosse mais elle est belle par contre la manette de la révolution n´est vraiment pas mal du tout.
Mais ce n´est pas pour sa que jene vais pas acheter la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major ocelot a écrit:
Celle de la PS3 est assez belle moi je trouve.
Sinon, la x-box ne change pas trop, la grosse manette toute hideuse avec ses gros boutons, et elle est énorme.
Et celle de la révolution, au départ, j´ai crus que tu faisais une blague, c´est quoi ces mochetés, non mais sans blague.

Justement elle est 30 fois plus petit que la premier manette de xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est la manette xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la plus belle c´est celle de la 360 , celle de le révo est pas mal mais celle de la ps3 est très très moche .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord.cebast a écrit:
regarder ceci !!

Je suis maintenant plus intéresser sur la Révo !! Vous aller savoir pourquoi !



Whaowwww, on peut jouer d´une main . NOn, franchement, pour moi c´est necore pire, tu dois t´ennuyer avec ton autre main. Ceci confirma plus ce que je disais, je préfére largement celle de la PS3 qui pour ma part est belle.
Mais j´avoue quand même que celle de la révolution st mieux.
C´est vraiment trop gros au niveau de la X-BOX, en plus, la couleur est moche.
 
 
Moi j´adore celle de la revolution !

Ca change des manette habituel !

Bon aprés il faut voir ce quelle donne dans les mains mais avec nintendo, je reste confiant

Autrement je crois que la manette de la xbox360 va vraiment etre extra !

Pour la ps3,la j´en suis pas si sure, mais bon la encore il faut essayer la bete avant de juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité