flechePublicité

quelle manette preferez vous?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

La question est dans le titre.Personnellement, je prefere la manette de la gamecube car quand on attrape la manette, les doigts vont tout seuls sur les boutons, elle est tres ergonomique et "confortable" (dsl je trouve pas le bon mot), la manette de la ps2 est bien aussi, mais un peu moins ergonomique.La manette de la xbox, je ne l'ai jamais trop testee donc je ne peux pas faire d'analyse mais tout ce queje me rappelle c'est qu'elle est assez grosse et comme mes mains ne sont pas d'une taille extraorinaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette de la PSone est géniale mais resortir exactement la même pour la PS2 c'est abusé je trouve...Quant à celle de la Xbox, elle est trop grosse... Mais il paraît qu'il existe maintenant une plus petite qui va très bien.C'est une question d'habitude en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà Pag je pense que si la PSone a une bonne manette la PS2 aussi puisque c'est la meme.Et si Sony a mis la meme manette je crois que c'est pour que les jeux de la PSone(comme ils peuvent etre joué sur la PS2),soit joué ne la meme maniere.Je préfere celle de la PS2 car elle est simple, je deteste par contre celle de la Xbox car bien trop grosse.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes arguments sont justes papy, mais ce qui me gêne c qu'il ne se sont pas foulés quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais leur manette de PSone avait reçu de bonnes critiques donc ils se sont dis autant ne pas changer.Tu connais le proverbe: "one ne change pas une équipe qui gagne" ben ils ont suivi ce proverbe.Sony s'est dit que ça irait pour pagondorf. Mais Sony c'est trompé en beauté.Bon peuvent rien changer now.Et puis c'est sur que jouer aux jeux de la PSone avec un manette differente de celle ci imposait à Sony de refaire les boutons pour chaque jeux de Psone. Et une réadaption des joueurs qui seront forcéments déçu des touches. Car c'etaient des pros a ce jeu et là ils seraient devenus amateurs.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ma manette prédérée je pense sera l'airflo quand j'en trouverai une...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere la manete de la ps2 car c'est vraiment la plus pratique et la plus simple a utiliser celle de la gc est bien aussi et pour la Xbox j'ai aussi entendu parler de la petite manete qui a se qui parai est super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une preference pour la manette gamecube mais je dois dire que pour certains jeux c'est un peu la merde. J'aime bien le controller S de la XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez trouver que j'ai des gouts de chiottes mais mes manettes préférées sont celle de XBOX (l'originale !) et celle de GAME CUBE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la manette de la PS2 que je prefere.Facil a prendre en main,legere tous ce qu'il faut quoi!!
 
 
Le controller S de la Xbox est une perle rare en matière d'ergonomie. Sans aucun doute la meilleur manette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi celle que je préfère restera celle de la megadrive.Celle de la game cube est vraiment bien mais les boutons sont un peu trop rapprochés.La manette xbox bien trop grosse et un peu diffile d'utilisation:trop de sticks éloignés.La manette ps j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve quelle se tien mieux que celle de ps2 et xbox et j'aime bien sa forme ronde y'as aussi celle de dreamcast qui est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mannettes les mieux sur console sont:-ps2-gccar il sont tres confortable et tres maniable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité