flechePublicité

{ Débat } Quels sont vos références en matiére graphique

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Quel est selon vous le ou les jeux qui vous ont littéralement scotché(s) par la qualité de leur graphisme ?

Pour ma part, je dirais Red Dead Redemption.
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Je dirais sans hésité GTA : Vice City sur PlayStation 2 car pour l'époque, le jeu m'avait énormément épaté que ce soit au niveau graphique ou au niveau ambiamce Miami avec les nanas, les palmiers et l'époque disco. J'ai aussi une petite pensée pour Metal Gear Solid sur PlayStation !
 
 
Zelda OOT qur N64, pour l'open world.
Responsable Modération
 
 
L'univers tout en 3D, c'était dément !
 
 
Final Fantasy 8 et 9 sur PSOne, Halo et Oddworld sur XBox, Resident Evil 4 (PS2/GC), Shadow of the Colossus (PS2) et Final Fantasy 12 (PS2), Zelda WW (GC), crysis PC, Uncharted 2 et God of War 3 (PS3)
Edité le 12/06/2012 à 19:59
Modérateur PS4
 
 
A le bon vieux temps...
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Question difficile

Sur cette génération je dirais Grand Theft Auto IV pour tous les à côté qu'il propose même si Gears Of War en 2006 était ma première grosse claque graphique sur cette génération.

Après il y en a beaucoup...Red Dead Redemption, Uncharted 2 puis Mario Galaxy malgré que ce soit de la SD pour moi c'est un must ! Et côté esthétique pure je dirais Bioshock parce que la direction artistique est monstrueuse.

Sinon pour les jeux un peu plus vieux, c'est les mêmes que les jeux précédemment cités
Edité le 22/06/2012 à 12:18
Modérateur Actu
 
 
jaime pas les claque car sa marche qu'une foi pui on guerie en atendant la prochaine, je prefaire les jeu comme okami meme dans 100 se sera toujour un jeu manifique
Sweeney Todd a écrit:
Sinon pour les jeux un peu plus vieux, c'est les mêmes que les jeux précédemment cités
se qui confirme ma théorie sur les claque
 
 
Hum pour faire simple, mes plus grosses claques visuelles dans ma vie ont été:

-Doom (mon premier jeu en 3D
-Zelda Ocarina of Time
-Final Fantasy 7, 8 , 9
-Metal Gears Solid 2
-Jak and Daxter
-Halo
-Fable
-Oblivion
-Mirror's Edge

Après j'ai eu d'autres coups de coeur graphique et artistique mais là je me restreins vraiment à ceux qui m'ont le plus décroché la machoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:

-Mirror's Edge
Ah bon ? Faudrait que je me le prenne celui-là depuis le temps !
Modérateur Actu
 
 
Okami
Baten Kaitos
Shadow of the Colossus
Prince of Persia Les Sables du Temps
Rayman Origins
Uncharted 2
Colin McRae Dirt
Zelda Wind Waker
Crysis
God of War 3
Resident Evil Remake
Metal Gear Solid 2
The Witcher 2
El Shaddai
Doom 3
Half-Life 2
Max Payne 1&2
Rome Total War
...

Voilà ceux qui me passe par la tête en ce moment. J'ai apprécié certains d'entre eux pour des raisons techniques, d'autre pour des raisons artistiques (donc subjectif).
Edité le 23/06/2012 à 15:27
 
 
-Black sur PS2, il suffisait de voir l'enthousiasme qu'il suscitait autour de lui... et j'ai vraiment retourné la démo un paquet de fois !
-Gears of War premier du nom - j'étais comme un dingue la première fois que j'y ai joué !
-GTA IV (notamment les impacts de balles sur les voitures, c'est ce qu'il m'a le plus époustouflé)
-Crysis sur PC - évidemment
-MGS 4

Mais ce qu'il m'a le plus marqué était le faux trailer de Killzone 2, ça avait l'air tellement dingue, tellement réaliste...
Il y avait eu aussi une BA qui promettait beaucoup, c'était un autre FPS sur PS3, Killing Day, dommage qu'on en ait plus entendu parler, le trailer était somptueux (mais là je viens de la revoir et c'est vraiment bof bof...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
star wars: rogue squadron 2: rogue leader ( gamecube ) l'impression de réellement être acteur du film
star wars: rebel assault ( pc ) idem
myst ( pc ) une beauté onirique jamais atteinte auparavant
under killing moon ( pc ) un film interactif utilisant le cd rom (l'un des 1er jeux)
heavy gear 2 ( pc ) l'un des premiers jeux utilisant les capacités des premières cartes 3D (D3D)
donkey kong country ( super nes ) a fini d'achever la megadrive
les chevaliers de baphomet ( pc ) un dessin animé interactif de très grande volée (même aujourd'hui)
resident evil ( le remake gamecube ) le plus bel épisode à ce jour
odin sphere (playstation 2) une 2D magistrale
crysis ( pc ) le benchmark le plus convoité par les pcéistes

bien sur d'autres jeux m'ont impressionnés graphiquement mais ceux là sont vraiment ceux qui m'ont décollés la machoire pendant plusieurs heures.
avec une mention spéciale pour star wars rebel assault qui à l'époque (1993) m'a donné l'impression de pouvoir jouer dans le film,mais au final c'était très proche d' un rail shooter donc un gameplay très limité.
rebel assault 2 sera encore plus impressionnant mais l'effet de surprise c'était estompé.
Edité le 24/06/2012 à 22:30
 
 
Et bien que de noms de jeux cités :). Comment ai-je pu oublier Crysis ?
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité