flechePublicité

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous ayez faite dans l...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Étant en panne d´inspiration j´ai décidé de faire ce sujet!

Voila quelle est la plus grande bêtise que vous ayez faite dans votre vie de gamer

Comme par exemple d´avoir acheté un certain jeu ou alors avoir sauvegarder au mauvais moment, s´énerver en tapant sur la console...

Toutes ces petites choses pour faire une synthèse du joueur mais surtout pour se marrer des bêtises des uns et des autres!

Moi je commence par le fait qu´un jour j´étais tellement énervé que j´ai mis un coup de latte dans le pc!
Résultat--->il a pas du tout apprécié

Heureusement que je suis un bon bricoleur en informatique^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh moi je me souviens qu´un jour, j´ai acheté un jeu, et 6 heures plus tard j´avais fini le jeu (sans codes !). Et donc, je l´ai rapporté au magasin, savoir s´il n´y avait pas autre chose à débloquer. On me dit non, alors je le revends... J´ai perdu 30€ en une journée !

Pour info, ce jeu c´est Enter the Matrix !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...Ca va Hanu ?! ^^

Bon, ma mémoire ayant pris un petit coup, ayant les mêmes activités que Dreamer, je ne sais plus...

Réflexion...Réflexion...Réflexion...

Ah ?....non....

Ah oui, celà remonte à pas longtemps, mais je jouais à PES 4, j´enregistres et comme un con pendant l´enregistrement, j´éteins la console...

Résultat: Ma ligue des Masters est devenu un fichier corrompu inutilisable...


K-Na aime la Vodka ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem que Lord Kenneda ^^ .

Je joué a Pes 4 et ensuite je sauvegarde, mais comme un con pris de vitesse j´éteins la console (je sais même pas pourquoi d´ailleurs, une pulsion et en revenant prendre ma sauvegarde sa ne marche plus .

Mais bon ce n´est pas grave sa ne fera plus que une vingtaine d´heures a rattraper ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Takachié là...^^
Le temps de Lord K. est révolu...

Je suis...K-Na !!!!!


Mdr


K-Na aime aussi les belles femmes...pas trop refaites par contre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y a deux bétises que j´ai fait dans ma vie de gamer.
La première c´est d´acheter men in black 2 (je m´acharne contre ce jeu(c´est quand meme le 4eme sujet que je parle de ce jeu en étant le pire et le plus dure(injouable))).
La seconde, c´est d´avoir, en m´énervant contre ma game boy advance, l´avoir lanssé dans l´évier a cause d´un jeu auquel j´ai perdu.
Y a plus d´image maintenant, elle est cassé ma gba.
VOILA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrais que Men in Black 2...

Mais bon, le fait qu´avant le 2 il y a eu... tadan! le 1!
Et donc voila une de mes plus grosses erreurs, consistant à avoir acheté un jeu dont je ne connaissait rien, mis à part son nom... Graphismes absolument infectes, maniabilité insuportable, rythmé comme un dimanche devant France 2, c´est sans doute le jeu dont j´ai le plus regreté l´achat... (surtout à 300 balles, ça fait cher la blague)
Enfin j´était jeune, et maintenant, on ne m´y prendra plus!

Et j´y repense, autre erreur: avoir laissé ma PS2 part terre, verticalement, alors que mon chien était juste à coté... Je déconseille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi ce n´est pas men in black 2, vu que je ne le connais pas mais c´est bien pire...

Ma plus grosse erreur a été d´acheter le jeu holy magic century sur nintendo 64...
Comment dire?Le jeu est si mauvais pour moi que c´est le seul jeu acheté que je n´ai jamais pris le temps de finir...

Les graphismes sont trop mauvais par rapport aux autres productions de la n64, le personnage n´est pas du tout charismatique et est muet aussi au passage (il parle jamais mais bon...), le scénario est trés banal, rien de plus simple (un enfant qui a perdu la trace de son père et qui part à sa recherche).
Et c´est censé être un rpg mais c´est bien le seul rpg que j´ai vu ou il n´y a pas d´argent ou de monnaie, tout doit se trouver dans la nature et en plus, il n´y a jamais de "game over" vu qu´a chaque mort, on reprend à l´entrée de la pièce avec les points d´expérience acquis avant que l´on meurt ainsi que tout le reste...
En plus, la difficulté est trop mal dosée, autant hors des boss, les monstrese sont faciles somme tout, autant les boss du jeu sont quasiment impossibles à battre...

Enfin c´est pour ca que je préfère me renseigner un peu plus sur un produit maintenant avant de l´acheter pour ne pas être trop déçue au final^^

(Vous plaignez pas pour l´argent que vous avez dépensés, moi c´était 500 francs de perdus...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma plus grosse connerie en Gamer...heu...

La playstation à ces débuts avec Resident Evil 2,c´est plutot une frayeur que j´ai u,la première fois que je touché à un jeu horror donc les chiens qui passe par la fenetre vers le début mon assez fait peur...resultat j´avait fait un pas en arrière,tiré la manette,fait tombé la console...

Vous inquiété pas,elle tien toujours le coup ^^"

Avec un bruit de lecture en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma plus grosse bétise c´est l´achat d´un jeu à 400 franc qui ne valait pas plus que 3pomme, et le pire c´est qu´il plantai sur ma ps1, le jeu était toujour sacadé, et la play bloquai souvent xD

le pire on voulait pas reprendre le jeu, sous pretexte qu´il etait en très bon état -_-

l´arnaque total quoi, donc meme si on vous donne un jeu qui s´appelle fade to black, ne le prenez surtt pas xD

il vous foutra les boules, mais les plus grosse que vous n´aurez jamais eu (quoique sa pourrai en arranger certains... ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf tellement excité ce jeune homme de Yakusa qu´il a tiré la manette!

C´est du propre ca!
Comprends pourquoi il aime les dual-shocks

Sinon c´est pas vraiment dans la catégorie jeu mais un jour je suis allez a la plage (biarritz)et j´avais l´air d´un pur touriste avec la chemise et le téléphone portable dans la poche de celle ci!

tout d´un coup paf je marche sur une jolie galette de pétrole (époque marée noir erika et compagnie)je me baisse et la plouf le portable glisse de ma poche pour tomber dans la mer!

Au début ca faisait rien mais plus le temps passait et plus il déconnait (batterie qui se charge sans chargeur, condensation sur l´ecran)jusqu´a rendre son dernier souffle!

Un portable tout neuf foutu a la flotte ca dégoûte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-il aime les dual-shocks,non non,j´ai jamais aimer le dual shock,sa gène plus qu´autre chose quand on joue je trouve...

Idée pourrite prise pour je ne sais quoi avoir des sensations pendant un jeu video...pfff

Enfin bon,juste pour savoir,quel téléphone à tu tuer comme sa mon cher?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j´ai acheter age of empire 2 sur ps2 j´ai jouer 2-3 fois et apres j´ai arreter d´y jouer je l´avais acheter car j´avais adoré sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´etait un sagem je sais plus trop quoi!

Arf ca ma permis d´en changer!

Maintenant c´est clair que le tel ne va plus dans les poches surtout en mer!
J´ai compris la lecon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire que j´ai fais, c´est d´oublier qu´une gamecube, ça a des câbles de manettes très court... résultat, une gamecube éclatée par terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi c´était contre un pote a pes4...


ce bouffon y regardait ma mannet pendant des tirs au bute, je me tourne pour pas qu´il la voir et la malheur... la play tombe xD

enfin bon heureusement qu´on a tout remi et qu´on a eu de la chance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jour je me suis pris les pied dans les cables des manettes
et la consoles est tomber par terre
est donc j ai due acheter une 2 eme console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me souviens c´etait quand je jouais a tomb raider.j´avais mis la pause pour aller au toilletes.je reviens dans ma chambre et mon frere etait en train de jouer alors je lui ais dis de sauvegarder et je suis partit.en fait il etait sous l´eau en train de crever et il a sauvegarder.donc a chaque fois que je charger la partie je crevais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
H@nubys a écrit:
Arf tellement excité ce jeune homme de Yakusa qu´il a tiré la manette!

C´est du propre ca!
Comprends pourquoi il aime les dual-shocks

Sinon c´est pas vraiment dans la catégorie jeu mais un jour je suis allez a la plage (biarritz)et j´avais l´air d´un pur touriste avec la chemise et le téléphone portable dans la poche de celle ci!

tout d´un coup paf je marche sur une jolie galette de pétrole (époque marée noir erika et compagnie)je me baisse et la plouf le portable glisse de ma poche pour tomber dans la mer!

Au début ca faisait rien mais plus le temps passait et plus il déconnait (batterie qui se charge sans chargeur, condensation sur l´ecran)jusqu´a rendre son dernier souffle!

Un portable tout neuf foutu a la flotte ca dégoûte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité