flechePublicité

quelle est la meilleure console?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut, voila la sortie des prochaines consoles avancent a grands pas et j aimerais savoir, d aprs vous quelle est la meilleure console. Je pense que cela se joue entre la xbox360 et la ps3 qui sont tout aussi excellente l une qe l autre! alor repondez a ce sondage!

merci[sond]
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
cette question, n´a pas lieu d´être je trouve.

on ne connaît rien des 3 consoles pour l´instant, à part leur caractéristiques.

et la question que tu vien de poser avait sa réponse à l´e3.

donc la meilleur console selon l´e3, c´est la ps3.

selon moi, c´est la x box 360 pour deux jeux : quake 4 et halo 3.

enfin voilà quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme ci on ne connai pas grand chause des consoles je pense que ma favorite sera la PS3 et oui toujours fidel a sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
le prince de perse a écrit:
cette question, n´a pas lieu d´être je trouve.

on ne connaît rien des 3 consoles pour l´instant, à part leur caractéristiques.

et la question que tu vien de poser avait sa réponse à l´e3.

donc la meilleur console selon l´e3, c´est la ps3.

selon moi, c´est la x box 360 pour deux jeux : quake 4 et halo 3.

enfin voilà quoi ^^

effectivement on ne sait pas trop grand chose à l´égard de ses trois petits bijoux de technologie.

je ne suis pas à fond pour sony
mais en tout cas je préfère largement les jeux qui sont sur ps2.
donc, je préfère la ps3,mais ce choix n´est que provisoir car il se peut que mon avie change.

après tout si ca se trouve la ps3 ne sera peut être pas celle que l´on esperai.
à ce moment là je verrais les avantages des autres consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c@rter a écrit:
Meme ci on ne connai pas grand chause des consoles je pense que ma favorite sera la PS3 et oui toujours fidel a sony


Et bien je pense que moi aussi je vais rester fidèle a sony.

Pour:MGS4,GTA4,FFVII;DMC4et TEKKEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur que la meilleur console est la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j attend la revolution pour savoir quel bon jeu vont sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune console n´est meilleure qu´une autre, seul les jeux font la différence...

Moi j´attends de voir ce que nous proposera les 3 consoles ainsi que les prix et tout le reste.
Bien qu´on en sache que troppeu pour le moment, mon choix se porte sur la révolution poru l´instant notemment car c´est la console la moins chère et qu´elle proposera les téléchargements.

Enfin voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+ 1 pour Asuka.
Les jeux, rien que les jeux !

Il est possible qu´au final je m´achète toutes les consoles nouvelle génération (au fil du temps), mais uniquement quand un nombre suffisant de jeux m´intéressant seront dessus (en plus, ça leur laissera le temps de baisser).
Et c´est sûrement pas la puissance de l´engin qui me fera le choisir (je joue beaucoup plus à la PS2 qu´avec la Xbox et la NGC).

Pour l´instant, mon choix ne se porte sur aucune en particulier, j´attends de voir...
 
 
Bah pour moi c´est celle de microsoft
car je n´aime pas vraiment la politique sony(meme si je posséde un playstation 2)
et puis deja je pense que la xbox 360 aura des graphismes égaux a la ps3 et ceux avec un d´intervale avec la ps3


Donc pour moi je choix est deja fait !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi sa ser la xbox 360 bien sur que la ps3 sera plus puissante mais elle sortira bien apres aussi donc avec le temps je pense que microsoft aura la meilleures consoles a un temps donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamme cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour la PS3. Celle que j´aime le moins c´est la Révolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est la révolution est celle que j´aime la moins ses la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais
c´est la playstation 3 qui sera la meilleur comme la ps2
Espérons seulement quelle soit plus simple a dévéloper !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est la playstation 3
il ne peut pas en avoir d´autre
sony se sont de vretable boss
et la lus nul sera comme d´hab´nintendo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Moi je veut la ps3 !!! une console annoncé par sony comme super super puissante (comme la ps2) on a deja vu des video mais c´est magnifiqueeee meme si c´est pas du in-game on s´en fous, sa déchire c´est trop beau, et le bloc optic qui nous lachera apré 6 mois cool, moi je dit j´achete les yeux fermé, et comme plein de gent feront comme moi, les éditeur voulant faire du bénéfice déveloperont sur ps3 délaissant les autre support, aller je me prépar moir mgs4, 5 et 6 et gt5 6 et 7 , pi les final x3 x4 x5, que du délire !!!!


Sérieusement, je prendra la Révolution, bien que nous n´en savon encor rien, elle promet, rien que le system de téléchargement des ancien jeu est alléchant, aprés il faudra voir la mannette et peut´etre le casque, elle au moi ne proposera pas que les suite de jeu actuel avec de meilleur graphisme mais un gameplay identique, mais une approche différente du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité