(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

quelle est la console la plus nulle? (version sondage)

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

quelle est la console la plus nulle? je sais ce forum a déjà été posté mais jamais sous forme de sondage! [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai voté Game ube parce que la panoplie de jeu n'est pas assez étendu (mais je pense que sa va changer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune! Elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles.Dans l'histoire, le plus nul, finalement, c'est toi.Bref, on ne dit pas "la plus nulle", mais "celle que vous aimez le moins". Et on argumente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord en disant qu'elles ont toutes leur points !(La Game Cube est la moins chere et donc meme si pour l'instant c'est la console avec le moins de jeu, les ventes ayant augmenter, je pense que sa va changer, mais sur le moment c'est la console qui me donne le moins envie. C'est aussi celle que je n'ai pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais on ne parle pas comme ça a julien147 !!! on dit pas a quelqu'un qu'il est nul rien que parce que tu n'es pas du même avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c la ps2 paske maintenan, elle arive en bou de course et c la - performante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est la GC car je la trouve trop gamine.En revanche Chris77, la PS2 est loin d'arriver en bout de course car il y a encore des tas de hits qui vont sortir. De plus, la PS2 comparée à la GC, elle n'est pas terriblement moins puissante que la GC.Aussi, la PS2 a encore plus de jours devant elle que la GC et que la X-Box (voir le nombre de ventes).Sinon, lorsque tu parles de moins performantes, l'on verra bien MGS 3 qui sera incontestablement le plus beau jeu toutes consoles confondues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend de voir ninja gaiden sur xbox et tu verras que mgs 3 sera qu'en deuxieme plan...ninja gaiden a déja gagné un prix pour ses graphismes hallucinants .Les cinématiques et le jeu ingame font froid dans le dos tellement s'est magnifique... mgs 3 a coté sera beau mais ce sera loin d'etre autant la claque technique .Je dis pas ça parceque j'ai la box , mais parceque les faits sont là.Et puis a mon avis connaissant konami , il sera adapté sur xbox par la suite comme pour substance .Exclue oui mais avec konami, exclue a demi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment se faire des copains, par Chouch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube et la console la plu nul car elle fai juste jeu video et nintendo c disneyland
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julien147 a écrit:
on dit pas a quelqu´un qu´il est nul rien que parce que tu n´es pas du même avis
Oui,mais on peut le dire car c'est grandement justifié.Bon,pour tous ceux qui disent que nintendo c'est égal a Disney...Essayer Mario Kart a 4...on verra après...ou meme Smash Bros...Vous verres que Disney ça peut être très fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais que la console la moins bien à mon gout c'est la xbox(à part halo,amped les jeux ne me plaisent pas),et la meilleur :la PS2 avec son grand nombre de très bons jeux(PES3,gta,mgs3,....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo c po disneyland!avec,r evil,scII,vjoe,zelda,...et plein daut bomb!vive nintendo et ba microsoft!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madilauric a écrit:
je dirais que la console la moins bien à mon gout c´est la xbox(à part halo,amped les jeux ne me plaisent pas),et la meilleur :la PS2 avec son grand nombre de très bons jeux(PES3,gta,mgs3,....)
il n'y a pas un pack qui va sortir sur XBOX avec gta 3 et vice city ? c'est pas sur xbox que le plus grand rpg(fable)va sortir? c'est pas sur xbox que halo 2 va sortir et starcraft gost ?c'est pas la xbox qui a le plus grand systeme de jeux online avec le XBOX LIVE ?c'est pas sur xbox que l'on peut charger de nouveau niveau de jeux grace au xbox live ?(spinter cell)et si on regarde les caractheristique c'est pas la xbox la plus impressionnante donc avant de votez contre la xbox lisez bien mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, aucune console n'est plus nulle qu'une autre.Je serais bien content d'avoir toutes les consoles !STOP à ce genre de sujet, surtout qu'il est déjà posté juste en-dessous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant c'est la box que j'aime le moins.Mais comme l'a dit enola, Ninja Gaiden va tout tuer.Donc j'attend Avril 2004 pour me l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'est pas voté pour la console la plus nulle car je ne suis pas qualifié pour vous le dire mais pour celle que j'aime le moins, c'esta dire la game cube car je n'est jamais aimé les jeux nintendo(mario...etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cris8874 a écrit:
madilauric a écrit:
je dirais que la console la moins bien à mon gout c´est la xbox(à part halo,amped les jeux ne me plaisent pas),et la meilleur :la PS2 avec son grand nombre de très bons jeux(PES3,gta,mgs3,....)
il n´y a pas un pack qui va sortir sur XBOX avec gta 3 et vice city ? c´est pas sur xbox que le plus grand rpg(fable)va sortir? c´est pas sur xbox que halo 2 va sortir et starcraft gost ?c´est pas la xbox qui a le plus grand systeme de jeux online avec le XBOX LIVE ?c´est pas sur xbox que l´on peut charger de nouveau niveau de jeux grace au xbox live ?(spinter cell)et si on regarde les caractheristique c´est pas la xbox la plus impressionnante donc avant de votez contre la xbox lisez bien mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je parle pour l'instant et non dans 6 mois ou plus,pour l'instant les jeux de play2 me plaisent largement plus,et pour le xbox live je continue à jouer on-line sur mon pc et ça me va très bien.Tu cites de bons jeux qui vont sortir sur xbox,mais tu oublies ceux qui arrivent sur ps2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo vien de relancer la machine en x son chiffre d'afair, donc che po ms c une consol ki va encor durer, en + a noel c celle la ki va + cartonner ke les otres, deja kel est a k 99€ !!! franchemen, c tro bien, et pui avec les jeu ki ya, on peu ke s'eclater. Pour moi, je pense ke la ps2 n'est po tro mal ms je trouve ki ya bocou tro de jeu 1 joueur, c relou de jouer tt seul !Et pi la box es en trein de bien agrandir sa ludotek come big n alor ke sony envisage d otre consol.Donc big N, sa demonte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres toi christophe, si le prix baisse c pas pour faire plaisir !!! les chiffres d'affair laissaient présager une baisse considérable et donc nintendo à baissé ses prix !!!On fait pas 50% de remise sur une console si elle marche.Et puis les jeux de ps2 sont plutôt bien, forcément ta 2 frère alors les jeux solo t'aime pas mais moi étant unique ( fils unique ) ça ne me dérange pas du tout.Chacun ses convictions, mais g pas voté car je trouve que les consoles sont toutes biens, même si la xbox n'est pas très maniable.Désolé aussi de répondre à un sujet déjà posté mais je voulais répondre à Chris77 ( un ami je vous rassure ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité