flechePublicité

Quelle console prendriez-vous???

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Voila, si vous étiez a ma place, vous prendriez quelle console???

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En sachant que la PS2 m´avait beaucoup décu par rapport aux graphismes et le reste...

Et pour la Xbox 2, en sachant que ca va être la 2° de la liste, imaginons que ca fasse comme la PS2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prends direct la révolution car je préfere une nouvelle façon de jouer plutôt que des bons graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c un bon PC BIEN gonflé a bloque, afin d´utiliser des jeux de nouvelle générations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin en temps que gamres je t´aurais du la gamecube, mais comme tu ne la liste pas je te conseil de te rabbatre sur la xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la PS3 sera la meilleure. Je ne nie pas que la X-box 2 sera très chère, peut-être même plus que la PS3.

Bref, PS3. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shakenriver > comment peut tu dire sa alors qu´on ne sais rien de la ps3? Surtout si elle suis la ligné de la ps2, sa sera une vrai merde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´après ce que j´ai lu sur la ps3 c´est elle que je prendrais sans aucun doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la lu... sur un magazine playstation? mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neo1 > Et bien je peux te dire plein de choses ! Même si on ne connait que les caractéristiques de la console, ça fait déjà pas mal !

Ici pour quelques infos que j´ai retapé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une ps3 cest mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui c vrai.... enfin je pense que les vrai joueurs attendront de voir se que proposera la revolution, puisqu´elle n´est pas une amélioration graphique, mais unen ouvelle facon de jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic complètement inutile ! Ca ne sert à rien de demander quelle console on préfère puisqu´on ne sait rien de celles-ci ! (à part quelques discours utopistes pour joueurs crédules sur la puissance des consoles ou approche du jeu).
On ne connait pas leur look, leur prix, leur date de sortie, leurs jeux, etc...
Tout le monde semble suivre la ptite soeur de la console qu´il possède et c´est bien normal mais soyons un peu réalistes : se baser sur le nom de la console et y voir LA prochaine console de salon (j´en connais plein avec la Revolution qui pissent dans leur froque avant même de savoir ce dont elle est capable...), ça relève du fantasme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca sert de demander quelle console on préfère car d´abord on se base sur la console d´avant en se disant que ci celle ci était comme ca ben la prochaine sera a peu près pareil...Et aussi, bien sur qu´on peut connaître des trucs sur ces consoles.Tu tapes Xbox 2 ou Playstation 3 dans Google et tu verras qu´il te sors des articles, des images, tout ce que tu as besoin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je choisiré la play 3 pkoi pour plusieurs raisons:

-Grand Turismo (1/2/3 et 4 en espérent que cela reste une excusivité sony )
-Je suis habituer a la manette et a sony
-Et pour les jeux à venir (je sens k´il va y avoir des tuerie sur play 3).

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blackwarrior 01 a écrit:
Si ca sert de demander quelle console on préfère car d´abord on se base sur la console d´avant en se disant que ci celle ci était comme ca ben la prochaine sera a peu près pareil...

A l´époque des consoles 16bits, beaucoup de possesseurs de SNES avaient misé sur la N64. Pourtant, le résultat ne fut pas celui escompté...

blackwarrior 01 a écrit:
Et aussi, bien sur qu´on peut connaître des trucs sur ces consoles.Tu tapes Xbox 2 ou Playstation 3 dans Google et tu verras qu´il te sors des articles, des images, tout ce que tu as besoin...


Des articles oui : on nous parle de puissance, de jeux qui vont révolutionner notre façon de jouer... En somme, que des discours commerciaux promettant monts et merveilles. On ne peut pas s´y fier. Pour ce qui est des images, il n´y a que des fakes ! Trouves moi une image de la PS3 par exemple ! T´en as pas ? Normal, elle est pas encore dévoilée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai un peu atiré par la ps3 mais ça sort dans lonptemps donc on n´a pas d´infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai une image du prototype de la PS3 et de la Xbox2 mais malheuresement je ne peut pas te les montrer car je ne peut pas les retrécire suffisament...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne jurer que par une marque c´est un peu comme attendre driver3 comme le messie parce que l´on a bien aime les precedents,on connais la suite,il faut toujours tester avant d´acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blackwarrior 01 a écrit:
J´ai une image du prototype de la PS3 et de la Xbox2 mais malheuresement je ne peut pas te les montrer car je ne peut pas les retrécire suffisament...

Donne donc l´adresse du site où tu les as trouvées. Et puis, ça ne change pas grand chose à l´affaire : l´esthétique réussie d´une console ne fait pas d´elle une bonne console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité