flechePublicité

quelle console préférez-vous?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

moi, c sans hésitation le pc!!![smy55][smy46][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pc c'est vrai qu'il st bien mais je préfére largement la game cube bien sur!!![tips01]je suis amoureux de ma game cube!!!!!!!!!!!!!lol[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE PREFERE DE LOIN LA GAME CUBE ET LA XBOXLE PC SA PLANTE TOUT LE TENT FAUT MIEU PRENDRE UNE XBOX APRES TOUS SES UN PC/CONSOLE ET EN TENT QUE TEL Y LA LA PUISSANCE D UN PC ET LES AVANTAGES D UNE CONSOLEMAIS POUR REPONDRE A LA QUESTION C LA GAME CUBE MA CONSOLE PREFERER (YA TOUTE LES MASCOTES DE NINTENDO;DES JEUX COMME PRO EVOLUTION SOCER 2 VONT SORTIR BIENTOT ALORD QUE C ETAIT ESCLUSIVITER PS2;ET AUSSI DES JEU COMME RESIDENCE EVIL SUR UNE CONSOLE DE NINTENDO C UN MIRACLE)MOI JDIT RESPAIT A NINTENDO ET A MICROSOFT ET LA PS2 ELLE C FAIT GRILLER PASQUE POUR MOI CETTE VIELLE CONSOLE N EST PAS UNE CONSOLE NOUVELLE GENERATION COMME LE SON LES 2 AUTRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la console de jeux, elle sert à rien à part jouer alors que le pc il a plein d'utilités (jeux,internet, dessin, traitement de texte...)et en plus, sur le pc on peut télécharger des mods, des skins et plein de trucs pour le jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PC n'est pas un consolle!!! hehe, c'est un outils de travaille...lol...mais aussi un outils ou on peu jouer...moi c'est la Xbox, mais c'est vrais que le PC, c'est un tres bon truc pour jouer!!!enfait bonjour AURELE je ne t'avais jamais vue avant, tu es venue quand?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox est convertible en PC, au cas ou vous l'avez oublié donc les consoles ne servent pas que a jouerSinon, je signale que je suis passé fan de la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE PC N'EST PAS UNE CONSOLE!!!!Enfin quelle est la meilleure console, ben moi je dis quelles sont toutes bien car j'aimerai bien avoir une console meme si pour vous c'est la plus pourrie.Bon mais comme il faut élir la meilleur console je dirai la XBOX car c'est comme ça et pis c tout.Sinon c sur qu'un PC est bien mieux qu'une console(j'en parle aussi du PC),tout simplement car :_il y a plus de jeu_il y a toutes les sortes de jeux(ex:gestion, j'en voit pas dans les consoles)_on peut jouer avec beaucoup plus d'accesoires_memoire importante...Et g parlé que des avantages en ce qui concerne les jeux.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis bien d'accord avec Milou : la Ps2, elle écrase la Xbox et le Game Cube, à cause des jeux et des perfs techniques ( regarde Final Fantasy X, GT3 et GTA Vice City en face et ose dire qu'elle est dépassée, ma Ps2 ! ).Allez, @++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ton avis...lolFinal fantasy X j'y es jouer, et je suis un tres grand fan des final fantasy!!!dsl mais j'ai eter tres tres tres dessu du dernier...!! vraiment nul...Gta3 ...serieu, tu t'amuse pendant 3 heur, et c'est fini...vice city pas jouer jen e peu pas te donner mon avis...enfait...lol je crois que je vais te foutre la mort mais...tu connais Fable??? nonlol...heu...bon, tu dis que tous la ps2 est bien par ce qu'elle a beaucoup de jeux, oui c'est vrais elle en a beaucoup, comme la XBOX...Fable...c'est un tres tres bon jeux...c'est un RPG...va sur xbox.fr pour te renseigner!...tu va en baver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y suis allé, et je trouve que franchement, si tu veux un jeu dans ce genre, t'as qu'à acheter Baldur's Gate Dark Alliance ( sur Ps2, bien sûr )[smy39]. Voilà, maintenant, pour te montrer un autre argument de poids, je vais te montrer le combat entre Dark Xbox et Luke Ps2 :[smy48]Allez, @++++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dis que je suis fan de la PS2, mais question puissance aucune ne battra jamais Microsoft (et la xbox biensur)!Sinon, ce sujet a été disputé plusieur fois sur le forum, et a chaue fois la même conclusion: chacu'une as ses qualités et déffauts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amarok a écrit:
la PC n´est pas un consolle!!! hehe, c´est un outils de travaille...lol...mais aussi un outils ou on peu jouer...moi c´est la Xbox, mais c´est vrais que le PC, c´est un tres bon truc pour jouer!!!enfait bonjour AURELE je ne t´avais jamais vue avant, tu es venue quand?
ça fait pas très longtemps que je suis là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais d'une machine ou on peut jouer aux jeux video!!$un suppport de jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stormast a écrit:
Moi, je suis bien d´accord avec Milou : la Ps2, elle écrase la Xbox et le Game Cube, à cause des jeux et des perfs techniques ( regarde Final Fantasy X, GT3 et GTA Vice City en face et ose dire qu´elle est dépassée, ma Ps2 ! ).Allez, @++++++
Et bien je veux que tu saches Stormast que la PS2 n'écrase personne sur le plan technique. Bien au contraire, la PS2 n'est pas considéré comme une console "next generation" (Elle est de l'époque de la Dreamcast)... Quant aux jeux, il y en a pas mal, beaucoup de bons jeux c vrai, mais aussi beaucoup de daubes...Pour revenir au PC, c'est une console fabuleuse, surtout quant on regarde le nombre de jeux dessus, par contre c'est moins pratique, difficilement transportable, il y a les bugs, et il faut sans cesse l'améliorer si vous voulez être au top avec les nouveaux jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, la Ps2 est de l'époque de la dreamcast. Mais est-ce-que la Xbox et le gamecube sont vraiment au-dessus, question beauté des graphismes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forcément, puisque ce serait idiot de sortir une console après la PS2, qui soit moins puissante que celle-ci!!Mais la ps2 n'est pas dépassée pour autant et elle compte encore (malheureusement) de beaux jours devant elle...Le problème avec cette console c'est qu'elle a profité de la grande notoriété de la Playstation premier du nom pour se vendre alors qu'elle n'a rien d'extraordinnaire par rapport à la Xbox ou à la GameCube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es bizarre Aurele !Tu demande "quelle console préférez vous" et tu dis que tu prèfère le PC !! C'est pas une console !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GC en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS 2 EN FORCE!THE MEILLEUR CONSOLE!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais qu'est ce que vous lui trouver a la ps2(harg je vais degueuler en disant ce nom),elle est vieille,c'est la + cher et ça ludotheque n'est pas du tout diversifiée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité