flechePublicité

quelle companie voudriez vous qui sorte une console ??

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bon ok sony,nitendo et microsoft c bien beau mais c son pas les seule companie moi j´aimerais EA games et ubisoft je sais que sa n´arrivera jamais mais c pour le fun de c l´imaginer donner votre avis !!!![smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je penserais notemment à square-enix.

Il suffit de voir ce qu´ils font, ou qu´ils développent, leurs jeux ont toujours autant de succés vu que les rpg sont devenus à la mode et que c´est le genre de jeux préférés des joueurs en règle générale.

Si cette firme développait une console du même niveau que les autres et qu´elle sortait les séries comme final fantasy, dragon quest, star ocean, valkyrie profile et autres jeux, nul doute qu´elle serait première an termes de ventes^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirai apres microsoft pourquoi pas Apple.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
...

Moi aussi je verrais bien apple sortir une consoles

et pourquoi pas HP come ça j´en aurais une gratuite (mon pére y bosse!)

mais bon il ne faut pas rever ...

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerais bien revoir Sega au boulot!!!!
Ah!!!!!!!
Tant de souvenirs....

Oups! ^^

....^_^....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sony et microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Euh perso je préfererais ne plus voir Sony sortir de console et pareille pour nintendo qu´il devienne un éditeur-tiers.
Ca ferait moins de bordel une seule console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv tu serais pas pro xbox par hasard
heu sinon c est vrai que lancer une nouvelle console serait quand méme quelque chose de vraiment délicat a mettre en place faudrait vraiment etre "un poid lourd" pour pouvoir y parvenir et se faire une place au soleil!!faut s appeller bill pour y parvenir!!!
et aussi faudrait quelque chose de vraiment inovant pour concurencer les 3 existantes qui de plus pour moi se complete assez bien puisque je penses quel ne touches pas le méme public et chacun se retrouve et défend la console qu il aime (ou peut etre seulement qu il l aime car c est celle qu il posséde )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Entre une console ou j´ai jamais eu de problème où t´as pas besoin d´acheter de multitap ou de carte mémoire a 50€ et une autre que j´ai envoyé au sav trois fois...
Je prends la sure et y´en a marre du foutage de gueule de Sony qui est de toute façon destiné a couler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben t as pas de chance !! parceque j ai rarement eu de probléme avec la play ( sauf avec le tiroir a 2 balles niveau finition!!)et jamais aucun avec toutes les nintendo!!
et de toute maniere j ai un bon fer a soudé si faut chauffé un peu a l interieur y a pas de probléme
j avous un peu que t as raison sur sony niveau finition et solidité j dirais "peut mieux faire" par contre la cube c est du costaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Enfin une seule console de salon ça aurait aussi un inconvénient, la guerre des prix serait finis...
Moi j´utilisais pas le fer a soudé...j´utilisais mon extrémité de jambe droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vois bien une console fait par Wanadoo!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité