flechePublicité

Quel style de jeu???

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Hello tout le monde.J'aimerais savoir quelle style de jeu vous préférait???Alors pour moi le podium c'est :1 Gestion(j'adore ca)2 Strategie(surtout Warcrft et les ages)3 Action(faut bien se defouler un petit peu non?)Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 : Bagnoles2 : Plateforme (mario, Jak and Daxter, starfox etc...)3 : Action FPS4 : Infiltration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime tous les styles de jeux!!! (sauf quelques exceptions comme le golf par exemple...)Mais je garde une préférence pour les jeux de rôles et les survival-horror... Je m'éclate aussi sur les FPS, les jeux de caisses, de combats, d'action/aventure, de stratégie...Et enfin j'aime un peu moins les jeux de plate-formes (comme Rayman ou même Mario Sunshine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le style de jeu auquel je n'arrive vraiment pas à accrocher c'est les RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sa...[smy42][smy42][smy42][smy36][smy36][smy36][smy42]du style unreal 2003jaime bien ossi warcraft III(tres bon jeu!!!!!(exellent))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime les jeux d'arcade. Au moins y a de boutons, au mieux je me porte.Les trucs de baston, rally, et tous les trucs en 2D j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je n'ai pas de préférence, j'aime tous les styles de jeu, un peu comme Pagondorf.Bon, les jeux de sport, franchement, je vois pas l'intérêt, mais ca me fait bien rigoler quand même.[smy46][smy55][smy46][smy55][smy46][smy55][smy46][smy55][smy46][smy55][smy46][smy55][smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moic plutô-bourrinage (DMC)-action-RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi c'est les jeux dans le style counter strike, bourrinage comme ça: [smy37][smy42][smy37][smy36][smy42][smy42][smy42][smy36][smy36][smy36][smy36][smy37][smy42][smy42][smy42][smy37][smy36][smy36][smy36]vous me comprenez dans le genre je tire sur tout ce qui bouge, ça c'était ma préférence mais j'adore tous les styles de jeux sauf resident vil parce que j'aime pas devoir tirer 2 chargeurs pour abattre un seul monstre ça m'énerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime tout mais surtout les rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon moi non plus j'aime pas les rsident evil parce que pour moi c'est tout le temps la mème histoire, on arrive, on voit des méchants alors il faut s'enfuir et je trouve le gameplay "limité" a un DMC !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est les rpg,action,plate forme et un peu les jeux de sport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ton style de rpg(Baldur gate ,ff,arcadia legend...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les final fantsy bien sur!! j'ai presque fini les trois(a part les boss de fin) sur ps1.e jeconomise pour macheter le 10 sur play2 vu que je vien de l'avoir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mes 2 styles de jeux préférer c'est:1)plate forme.2)fps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité