flechePublicité

Quel jeu pour les vacances ? (Question d'ordre général)

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Voilà qu'est vous prendriez pour vous délirer sur le sable chaud, l'herbe verte, ou tout simplement dans votre pieu comme des flemmards ?! Sachant que généralement on ne prend pas une console de salon pour aller se dorer la pilule ! Et bonne vacances à ceux qui partent bien sûr, pour les bosseurs (comme moi pendant un mois) et bien dites vous que ça prendra peut être fin un jour ...
Moi je me vois bien à l'ombre d'un arbre, armé de ma DS et de Final Fantasy IV à tabasser du Golbez et du Zéromus !!
Edité le 26/06/2008 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'invite des potes a ma maison pour se faire une bonne partit de wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 pour voir si il vaut le coup et sinon : j'vais casser du Covenant et des monstres de Sables avec ma Dague...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Halo 3 il te fera délirer comme tu n'a jamais déliré .
 
 
Ca, ça m'étonne pas de toi... :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sim-the-best a écrit:
Ca, ça m'étonne pas de toi... :D:D
wai en plus son avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
junon59 a écrit:
sim-the-best a écrit:
Ca, ça m'étonne pas de toi... :D:D
wai en plus son avatar
Ouais ya mon avantar et ya aussi qu'il me connais bien .
 
 
franchement pren un petit jeu sympas fun mais pas un halo ou des trucs violent car tu voi les vacances c pas fait que pour jouer faut aussi en profiter de la vie come si tu par a la plage tu peut prendre ta ds et par exemple faire quelques courses de mario kart et apres va te baigner sinon reste chez toi et abruti toi sur une de tes consoles pendant que les autres se baigent et profitent de la vie mais bon arrettons si tu veux un jeu sympas pren ( si ta la ds ) mario parti ds ou si ta la psp pren burnout apres c'est toi qui décide de t'est vacance bon bonne vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defou a écrit:
franchement pren un petit jeu sympas fun mais pas un halo ou des trucs violent car tu voi les vacances c pas fait que pour jouer faut aussi en profiter de la vie come si tu par a la plage tu peut prendre ta ds et par exemple faire quelques courses de mario kart et apres va te baigner sinon reste chez toi et abruti toi sur une de tes consoles pendant que les autres se baigent et profitent de la vie mais bon arrettons si tu veux un jeu sympas pren ( si ta la ds ) mario parti ds ou si ta la psp pren burnout apres c'est toi qui décide de t'est vacance bon bonne vacances
Bien dit mais moi je trouve que sa prend un ou des jeux qui bouge un peu comme Halo 3,Gears of war,Bioshock
moi je te dit pour WII:Mario Kart WII,Super Smash Bros Brawl,Mario Galaxy,The Lgend of Zelda twillight princess.
Xbox 360:Halo 3,Gears of war,Bioshock,Battlefield Bad CompanyRainbow six végas 2 et 1.
Nintendo DS:The Lgend of Zelda Phantom Hourglass,Mario Kart DS,Super Mario 64 DS,Mario et Luigi les frères du temps,NEW super mario Bros.
Game Cube:Super mario sunshine,Mario party 5,the legend of zelda wind waker,luigi manison,Mario Kart double dash.
Xbox:Halo 1,Halo 2,attlefield modernne battle,
 
 
Ok Merci. Quelqu'un a testé SMBB ici ? J'voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Et Defou à raison, je vais peut être pas me risquer à prendre une console de salon sur la plage, je sais pas comment je pourrais faire
Maintenant, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de jeu pour les parties entre pote (ou alors ça relève du Soul Calibur et tout autre truc bien bourrin, et généralement les gars s'énervent parce qu'ils arrivent pas à me battre). La Wii semblait au début la bonne solution pour délirer à plusieurs, et ça s'est avéré vrai (sauf pour Mario Party 8, que je n'ai pas aimé personnellement, parce que le minis jeux sont toujours le mêmes).
Maitenant, Halo 3, je l'ai pas encore essayé alors faut voir.
En outre, si vous voulez taper un énorme délire, essayez vite Resident Evil : Umbrella Chronicle sur Wii, c'est tout simplement énorme, surtout si vous avez le gadget qui permet de transformer la Wiimote en flingue !!!

Ah ,et pour les résolus, vous inquiétez pas les mecs (medemoiselles s'il y en a) je les mettrais certaienement à la fin du week end, histoire de voir si le sujet s'étoffe encore un peu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crusader_8_the_world a écrit:
Ok Merci. Quelqu'un a testé SMBB ici ? J'voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Et Defou à raison, je vais peut être pas me risquer à prendre une console de salon sur la plage, je sais pas comment je pourrais faire
Maintenant, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de jeu pour les parties entre pote (ou alors ça relève du Soul Calibur et tout autre truc bien bourrin, et généralement les gars s'énervent parce qu'ils arrivent pas à me battre). La Wii semblait au début la bonne solution pour délirer à plusieurs, et ça s'est avéré vrai (sauf pour Mario Party 8, que je n'ai pas aimé personnellement, parce que le minis jeux sont toujours le mêmes).
Maitenant, Halo 3, je l'ai pas encore essayé alors faut voir.
En outre, si vous voulez taper un énorme délire, essayez vite Resident Evil : Umbrella Chronicle sur Wii, c'est tout simplement énorme, surtout si vous avez le gadget qui permet de transformer la Wiimote en flingue !!!

Ah ,et pour les résolus, vous inquiétez pas les mecs (medemoiselles s'il y en a) je les mettrais certaienement à la fin du week end, histoire de voir si le sujet s'étoffe encore un peu !
si seulement SMBB sorte sur psp sa serait le reve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crusader_8_the_world a écrit:
Ok Merci. Quelqu'un a testé SMBB ici ? J'voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Et Defou à raison, je vais peut être pas me risquer à prendre une console de salon sur la plage, je sais pas comment je pourrais faire
Maintenant, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de jeu pour les parties entre pote (ou alors ça relève du Soul Calibur et tout autre truc bien bourrin, et généralement les gars s'énervent parce qu'ils arrivent pas à me battre). La Wii semblait au début la bonne solution pour délirer à plusieurs, et ça s'est avéré vrai (sauf pour Mario Party 8, que je n'ai pas aimé personnellement, parce que le minis jeux sont toujours le mêmes).
Maitenant, Halo 3, je l'ai pas encore essayé alors faut voir.
En outre, si vous voulez taper un énorme délire, essayez vite Resident Evil : Umbrella Chronicle sur Wii, c'est tout simplement énorme, surtout si vous avez le gadget qui permet de transformer la Wiimote en flingue !!!

Ah ,et pour les résolus, vous inquiétez pas les mecs (medemoiselles s'il y en a) je les mettrais certaienement à la fin du week end, histoire de voir si le sujet s'étoffe encore un peu !
Moi j'ai SSBB depuis longtemps parce que j'habite au canada,Québec,Montréal, et chez moi il est sorti le 14 avril et je peux te dire qu'il est bon mais pas très bon j'ai préféré SSBM parce qu'il a plus de personnage,Ya plus d'event,Ya plus d'attaque différente.Mais se que j'ai aimé de SSBB c'est qui a un mode scénario qui n'est pas si terrible et qu'il a beacoup de petite statuette et à la place de pouvoir en acheter dans une petite machine comme dans SSBM c'est qu'ont peuent faire un mini jeu de tir pour les avoirs .
Voila ma critique .

junon59 a écrit:
si seulement SMBB sorte sur psp sa serait le reve
Sa serait carément impossible parce les jeux de Mario sont exclu à NINTENDO
 
 
Crusader_8_the_world a écrit:
Ok Merci. Quelqu'un a testé SMBB ici ? J'voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Et Defou à raison, je vais peut être pas me risquer à prendre une console de salon sur la plage, je sais pas comment je pourrais faire
Maintenant, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de jeu pour les parties entre pote (ou alors ça relève du Soul Calibur et tout autre truc bien bourrin, et généralement les gars s'énervent parce qu'ils arrivent pas à me battre). La Wii semblait au début la bonne solution pour délirer à plusieurs, et ça s'est avéré vrai (sauf pour Mario Party 8, que je n'ai pas aimé personnellement, parce que le minis jeux sont toujours le mêmes).
Maitenant, Halo 3, je l'ai pas encore essayé alors faut voir.
En outre, si vous voulez taper un énorme délire, essayez vite Resident Evil : Umbrella Chronicle sur Wii, c'est tout simplement énorme, surtout si vous avez le gadget qui permet de transformer la Wiimote en flingue !!!

Ah ,et pour les résolus, vous inquiétez pas les mecs (medemoiselles s'il y en a) je les mettrais certaienement à la fin du week end, histoire de voir si le sujet s'étoffe encore un peu !
je l'est eu ya quelque heures et il ce trouve que je ne'st pas arretter depuis que je l'est mais juste a cause des manques d'attaques je lui met 19,5 / 20 je te le cnseil tres fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je te proposerai super mario 64 ds jadore ce jeu et pas mal dotre personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prends Tour de France sur ps2 , un vrai bonheur pendant le mois de Juillet !! ;)...
Bon sérieusement, selon la console que tu as, t'as halo 3 , gears of war, mgs 4, uncharted drake, smash brawl , etc... t'en as vraiment pour tout les goûts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les meilleurs jeux en été sont les jeux WII bouger ne fait de mal a personne et Wii Sport et pas mal pour bouger ^^

Apres il y'en a plein d'autre mais bon ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
World of Warcraft ..... par contre tes vacances seront assez eeeeeeh .... particuliere lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
World of Warcraft ..... par contre tes vacances seront assez eeeeeeh .... particuliere lol
Bah tu seras tout le temps deçu et tes vacances ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité