flechePublicité

quel est votre magazine favoris???

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Quel est votre magazine favoris? (jeuxvideo ou autre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis à fond dans jeux vidéo magazine, il est trés complet (test, news ...) et pas chère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Mon magazine favoris, c´est IMPACT MULTIMEDIA, il est très complet pour ce qui est des jeux vidéo (les sorties, les points forts etc...), les logiciels de graphismes et les DVD, enfin, c´est un magazine que je lis toutes les semaines.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Moi aussi j´adore JVM (je suis abonné)

C´est un magazine super complet avec des test trés juste

bon je trouve qu´il y a beaucoup de pub mais rien ni personne n´est parafait!

Et puis pour ce qui connaise je suis devenue adepte de tripe et
tricot mag^^

Merci qui,merci JVM !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est 220magasine , c´est un magasine de triathlon...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Gaming !!! (quoi il est mort au sixième numéro ??)
Autrement Fight et Muiscle & Fitness
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c playboy[smy44] ou Maximal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan a écrit:
Quel est votre magazine favoris? (jeuxvideo ou autre).

sujet déja fait boxan mon amie je suis désoler en tous cas je vais répondre meme si se sujet et déja fait micromania a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blackmanba a écrit:
moi c playboy[smy44] ou Maximal.


moi j´ai oublier entrevue (magasine avec foto x) et adam & eve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ses safarir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lit playstation 2 le magazine oficiel!
tous pour les accros de ps2-3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lit pas beaucoup mias ce que je lit c´est le journal du foot quand il parle de bordeaux et les magazine de playstation mais souvent quand je veut des information je fait un topic sur jv.fr et on réponds assez vite a ma question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi du moment qu´un magasine de jeux video parle d´un jeu que j´aime bien je l´achete alors ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´aime bien ps2 soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore JVM (Jeux Video Magasine) car il est très complet et bien structuré et tout ca a petit prix pour un mag de jeux vidéo.
Mais des fois je prends aussi PSM2, pour changer un peu, mais j´ai été décu par la vitesse avec laquelle allaient les info concernant la PS3 dans ce mag.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidement, Canard PC, histoire de retrouver le style tout particulier et inimitable des enciens de Joystick et très loins des habituels "guides d´achats" que l´on trouve de plus en plus chez la presse spé francaise (jvm...). Sinon Console + est pas mal, surtout depuis qu´on peut y retrouver les enciens de Pad, des redacteurs que j´apprecie tout particulierement et que je suis depuis un moment.

Sinon on peut parler de ce qui est sans doute une référence mondiale de la presse spé jeux vidéo, je veus parlé de Edge, mag anglais absolument excellent en tout point. Si vous parlez un tant soit peu la langue de Shakespear et que vous etes en mesures de vous le procuré c´est un vrai régal.

Enfin, j´ai une pensé ému pour Gaming, qui restera un projet absolument enorme, plein de qualité, mais prematurement decedé peut être par une trop grande envie de proposer justement autre chose que de simples guides d´achats qui se vendent comme des petits pains. Une tripoté de redacteurs tallentueux, des tones de bonnes idées, l´existence d´un veritable contact entre redaction et lecteur, lecteur que le mag considere pour une fois comme quelqu´un d´inteligent, une maquette de qualité, bien foutue et originale et à peine 6 numeros... 6 numeros que je garde precieusement et que je relis souvent avec une certaine amertune.

Et puis c´est marant de voir comme l´univers de le presse spé ressemble à celui des jeux vidéos, Driv3e à cartonné, Ico s´est vautré; J.. cartonne, Gaming s´est vautré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon magazine préféré c´est joypad et ps2 soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c´est le magazine officiel xbox. Il est assez cher(10€) mais bon il a le dvd avec(jeu,vidéo,sauvegarde de jeux,téléchargement...) et il est d´une grande qualité. je conseil aux possesseurs de xbox de l´acheté(abonnement 65€ pour 13numéro, -50%! mais je trouve les magazines comme console+, joypad ou jvm très bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j´aime bien PSM2 magasine.tres complait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est FHM, Windows News,
un peu tout sur les ordis, composants, sans oublier Playstation 2 magazines avec son DVD de merde, ( je parle de leurs démos qui sont en général des platiniums ) et de temps a autre, celui de la Xbox avec son DVD de démos.
A part sa, peu de livre, sur le net, mise a jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité