flechePublicité

quel est votre jeu de l´année?????

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Quel est le jeu qui vous a le plus marqué cette année(aussi ce qui ne sont pas sorti mais qui feront un malheur a coup sur).Moi c'est half-life 2 (xbox-pc)(indiquez la plateforme du jeu pour les begginers)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half-life2 et DOOM3. Ces deux jeux sont deux valeurs sure et la premiere beta de DOOM3 laisse presager le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu 2002 c'était Warcraft III.Le jeu 2003 c'est Warcraft Reign of chaosCiao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'étais l'inovation qui a tout fait sauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo est tres bien sauf que c'est le jeu de l'année 2002, voir meme 2001! Il me semble qu'on parle du jeu de l'année 2003.Peut etre que je me trompe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma par je me prononcerai le 1er Janvier 2004, enfin tout dépend de quel façon on aborde le sujet:année fiscale ou année du calendrier.Sinon un jeu qui m'a marqué: Eternal Darkness, un survivol horror ma foi fort innovant en la matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Vice city bien sure
 
 
y'a eu un hit qui a fait beaucoup parler de lui, c t the gateway,y'a eu bien-sûr Halo!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the gateway a fait beacoup parler de lui par sa grande mediocrité. C'est loin d'etre un hit. C'est plutot le flop de l'année!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c pas pk mais Wind Waker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui ait un game cube je dirai Metroid prime !!! et faut pas non plus oublier splinter cell !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Moi, je dirais que c'est Splinter Cell sur xbox mais il est aussi sorti sur PC, NGC, PS2 et GBA. J'ai donc dis "sur xbox" parce que c'est sur cette console que j'ai découvert cet excellent jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d'accord quand vous parlez de titres comme Doom 3 ou Half Life 2 comme jeux de l'année, ils ne sont pas sortis et sont donc hors-compétition !!!Moi je dirais plutôt Metroid Prime, car c'est LE jeu qui a son propre genre, et ils déchirent sur tous les points...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai preferer au autre je c pas pk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c super smash bros melée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas vraiment un jeu de l'anné ssbm je trouve moi mais j'avais oublié metroid prime!c lui le jeu de l'année!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Metroid Prime est très bien et innovant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez parler des jeux deja sorti pour moi c'est sans aucun doute halo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA VICE CITY!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est ww ,halo,vice city,medal of honor,conter strike et je croit que je n'est rien oublier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité