flechePublicité

quel est selon vous le meilleur metroid?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Ah Metroid quelle immense saga qui a parcouru les ages depuis 1986 avec Metroid sur nintendo ,Metroid 2 sur Game Boy, Super Metroid sur Super Nintendo,Metroid Fusion sur GBA, L'incroyable Metroid Prime sur NGC qui remet au gout du jour la série en 3d, Metroid prime 2 echoes sur NGC que je viens de finir , Metroid prime Hunters qui pour moi est interressant uniquement grace au mode multi car le solo est trop court et moins interressant que les autres (j'ai oublié metroid pinball? euh .. en fait non c'est un jeu de flipper un bon jeu mais un jeu de flipper!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié metroid zero mission sur GBA bon j'aimerais avoir votre avis pour moi c'est Metroid Prime le meilleur jeu de la NGC avec RE4 et ssmb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le Metroid sur DS et je peux te dire qu'il est super en multi !
Je pense que le meilleur sera certainement le Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant c'est clairement le premier Metroid Prime sur le cube....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Metroid, sur Super Nintendo, j'avais eu l'occasion d'y jouer et franchement c'était une tuerie celui là! ^^
Long et prenant, pour moi c'est le meilleur de cette série! ^^





 
 
[QUOTE=Mika-z]J'ai le Metroid sur DS et je peux te dire qu'il est super en multi !
Je pense que le meilleur sera certainement le Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii ... [/QUOTE]



justement j'ai dit que le multi est terrible c'est le solo qui manque de longueur et de profondeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]Pour l'instant c'est clairement le premier Metroid Prime sur le cube....[/QUOTE]

entierement d'accord avec toi , metroid prime reste une référence , echoes m'a moins convaincu ... :cool: ...
 
 
Le top du top c'est super metroid sur super metroid. Sans aucune hésitation.

Tout est parfait dans ce jeu.

- L’intro est géniale (elle met direct dans l'ambiance)

intro ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=EksbWofYpAo...

- l'embience est captivante

- les musiques collent parfaitement au jeu

- le game play et parfait

- l'aventure est intéréssente.

- Bref un must

J’ai trouvé un speed run :
http://www.youtube.com/watch?v=RXVA_RDzxss&search=super%20metroid%20run%20fun...

POUR CEUX QUI VONT ACHETER LA WII, N'HESITEZ PAS A PRENDRE CE JEU QUI VAUX VRAIMENT LE DETOUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le meilleur metroid sera celui qui sortira sur wii.Preuves?Ba regarder les video tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur sera surement celui sur wii pour l'intent ces mp1 sur gc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fou de MP 3 sur Wii... Il est pas sorti, vous l'avez pas encore testé donc au lieu de donner des "je pense" sur un jeu qui n'est pas encore présent sur le marché il faudrait mieux donner commentaires sur ceux déjà sorti...

J'ai jouer à celui sur SNES, un sur GBA, MP 1 sur GC et MPH sur DS...

Le meilleurs est je pense celui sur Snes... Pour le reste je sais pas... Le multi de MPH est magnifique mais le solo est beaucoup trop plat
 
 
les deux de la cube et celui de la wii sont les meilleurs
 
 
pour ceux qui dise que le metroid wii est le meilleur :



vous l'avez testé ?


Non mais franchement. Comment dire que le metroid wii est le meilleur alors qu'il n'est pas sorti...c'est ridicule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bolt_crank a écrit:
pour ceux qui dise que le metroid wii est le meilleur :



vous l'avez testé ?


Non mais franchement. Comment dire que le metroid wii est le meilleur alors qu'il n'est pas sorti...c'est ridicule.

Non mais laisse tomber... J'ai déjà fait un post du même type... Et celui qui me suis il comprend pas...

Moi jvais aller dire que FF XIII ça sera le meilleurs de tout les FFs nyark nyark nyark...
 
 
Pour ma part c'est le Hunters sur DS , ya pas photo , grâce a son mode on-line et sa liberté de pouvoir regarder ou l'on veut autour de soi , comme dans un FPS sur Xbox ou PLay 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1er metroïd de la cube sans hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier bien sur si vous avez la wii le 1 et le 2 son sur gamecube

jadore grave metroid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cou de main pour metroid 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super metroid sur la super nintendo,finit en quelques heures avec un pote,y'avait pas moyen de le lacher trop prenant comme jeu,rarement retrouver un jeu qui m'est autant accroche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pffff , le meilleur metroid et sans aucun doute metroid prime 3 coruption sur wii , tou les fan le dise , c le meilleur FPS de la série !
PS: pour ma par , other m et pa extra , g u l'occasion de le tester et ... il et moin bon ke les précédent , ( en mème temp se ne son plus les mème dévelopeur ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité