flechePublicité

Quel est le meilleur support pour un FPS ???

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Selon votre expérience en jeuxvideo, je vous demande quel support est le mieux adapté pour mon achat future: COD modern warfare 2. entre PC et PS3 ? quel sont les meilleures sensations de jeux ?et sur le point de vue grahique ? carte graphique PC: nvidia 8600 Gforce) je n'arrive pas à me décider tout seul !!! votre avis me sera trés utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pc je dirai, pour son incomparable clavier souris. Sinon la xbox / xbox360 les gère très bien je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le couple clavier/souris est incontestablement le meilleur moyen pour jouer aux FPS,mais les FPS sont aussi bien sur consoles,la manette est bien adaptée à ce genre,je n'ai aucun mal à y jouer correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clavier/Souris , meme si le gameplay des kalof est tres orienté etudié et orienté console ... Clavier/Souris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors le couple clavier/souris remporte o la main!! merci pour vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je suis une quiche avec le Clavier/Souris
Je suis plus avec la Manette PS3 mais 360 également
 
 
Avec ton nom pareil il ne fallait pas attendre a mieux :D.... Pour répondre a la question, oui c est bien la combinaison Clavier + souris c est le meilleur support pour les FPS. En plus les jeux FPS sur console il y a toujours une visée automatique car les manettes ne son pas assez précise que la souris, masi avec la WII, PS3 controller et le projet natal pourrait changé a l avenir.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
xD c'est pas faux mais bon déja que je joue pas souvent au PC et que je joue plus sur console....
J'ai COD4 sur PC et je suis trop nul je met 50 ans pour visée ^^
 
 
Oh je te rassure il faut s entraîner et avec beaucoup de pratique tu visera mieux et souvent a la tête
Edité le 06/09/2009 à 14:13
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oué mais bon je suis surtout sur PS3 ^^
Pseudo gâche surprise xD
 
 
Met ton clavier et ta souris sur ta PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ola le massacre -_-
 
 
Prend le sur PC, t'es un noob ou quoi la question se pose même pas. Jouer à CoD sur ps3 lol...
 
 
starnie a écrit:
Prend le sur PC, t'es un noob ou quoi la question se pose même pas. Jouer à CoD sur ps3 lol...



Pourquoi jouer sur PS3 serait un mal?,sur X360 aussi alors...je joue sans problèmes à COD avec une manette ou tout autre jeux de ce genre sur la console de Sony,certes,après avoir gouté au souris/clavier,c'est un peu difficile,mais la manette est aussi bien,il n'y a pas à cracher dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur 360 c'est encore différent. La manette 360 est plus ergonomique pour jouer au FPS sur une console donc un CoD ça passe alèse alors que celle de la ps3 sa le fait pas du tout si tu vois se que je veux dire. En plus les niveaux des joueurs Ps3 est beaucoup plus bas que celui des joueurs Pc. ( Se qui dans un sens est logique ).

Moi je donne qu'un conseil. <En plus sur PC il y a le promod donc va y fonce tiger.
 
 
Je suis d'accord avec toi sur ce point,la manette Xbox360 est vraiment bien pensée,qui épouse parfaitement les mains,certes je dois bien moins jouer avec la manette de la PS3,mais pour autant je ne suis pas nul,avec l'habitude,on y arrive à un trés bon niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi !
 
 
De quoi qui est n'importe quoi?,développe un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il se pointe avec son fanbyisme ( en disant les joueur PS3 sont des bouse......Y'a rien a développer ^^
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité