flechePublicité

Quel est le meilleur magazine de jeux vidéo ?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Tout est dans le titre . Quel est pour vous le meilleur de jeux vidéo selon vous parmi les Consoles+,Jeux vidéo magazine,Joypad ... etc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux Vidéo Magasine est le meilleur pour son prix, les tests etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psm2 est le meilleur pour l'instant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hefferagor]Jeux Vidéo Magasine est le meilleur pour son prix, les tests etc....[/QUOTE]

La même, de plus les dossiers traités sont sympas, bien construits et variés, au fil du temps je m'y suis même abonné! ^^
Sinon, pour mon premier, ce fut le mythique Player One, haaalala que de souvenirs! ^^
 
 
Player one.....ça nous rajeuni pas tout ça. Le meilleur, je ne sais pas. Avant je prenais Joypad mais il est devenu trop cher et les TEST sont maintenant bizarement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVM est pour moi le meilleur mag generaliste par son rapport qualité-prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pareil JVM est très bon pour un prix très bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof aucun. Maintenant avec internet ça sert à quoi les magazines de jeux ? On a les infos en retard, l'avis d'un seul testeur alors que sur le net on peut rapidement faire un comparatif de notes, voir si le jeu fait l'unanimité ou non. Et en plus on paie pour cette moins bonne qualité.
Et je ne parle pas des magazines officiels de fan boy qui sont carrément insupportables. Le genre qui mettent 9/10 à Red Steel.

A la rigueur j'aime bien lire le gameplay RPG, le tout jeune Role Playing Game ou encore Background. Là au moins on nous propose autre chose que ce qu'on trouve sur le net. Ceci dit je n'aime pas leur snobisme et cette affreuse tendance à péter plus haut que leur cul, surtout chez Background, une vraie rédac de bobo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVM enfin quelle question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Eikusch]Bof aucun. Maintenant avec internet ça sert à quoi les magazines de jeux ? On a les infos en retard, l'avis d'un seul testeur alors que sur le net on peut rapidement faire un comparatif de notes, voir si le jeu fait l'unanimité ou non. Et en plus on paie pour cette moins bonne qualité.
Et je ne parle pas des magazines officiels de fan boy qui sont carrément insupportables.[/QUOTE]

d'accord avec toi, mais ce qui m'enerve le plus, ce sont les magazines dont les testeurs sont incapables d'avoir un oeil objectif sur tel ou tel jeu, ou consoles. Sur le net ca peut etre le cas aussi, mais au moins ca te coute que dal.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Jeux Video Magazine moi aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pq lire des info obsoletes depuis un mois en depensant cinq a dix euro par mois surtout qu'avec le net on a les info en instantane est apres on trouve la ps3 trop chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hésiter, c'est jeux vidéo magazine le mieux et de très loin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvm est pro pc est crosoft en matiere d'imparcialite bravo pour vos references est demain certains vont voter la honte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais remarqué que JVM prenait position, ils font toutes les consoles, tous les genres. Il doit y avoir dans leur rédac des testeurs de tous les horizons et de tous les goûts.

D'ailleurs le rédac chef actuel est l'ancien du Nintendo mag et avant lui c'était le rédac chef du MOX et avant ça de PC jeux.

Edit : Je pense aussi que Ségolène sera au second tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans leurs test les notes sont meilleurs pour les jeux crosoft est pc ca fait quelque mois que je les feuillete plus j'espere qu"il on changer un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lord-nekron]dans leurs test les notes sont meilleurs pour les jeux crosoft est pc ca fait quelque mois que je les feuillete plus j'espere qu"il on changer un peut[/QUOTE]
Que veux-tu... Si les jeux sont meilleurs aussi :D, nan personnellement j'adhère pas du tout au gens qui mettent des notes au jeux, déjà d'un ça sert a rien, les notes sont très subjective, et puis je vois pas comment faire une note avec des critères bien précis, en fait les rédacteurs font la comparaison avec les autres jeux du même genre, ce qui je pense est une grosse erreur, mais bon... Les gens aiment ça.

Et sinon pour répondre au sujet, je n’achète plus ces magazines papier, maintenant internet fais du bon boulot a coté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux ne sont pas meilleur le drole la ce n'est pas un mag imparcial point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mox 360 c le meilleur pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo magazine, Joypad(avant avec Greg etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité