flechePublicité

Quel est la meilleur console?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila je vais bientot m'acheter une nouvelle console mais le problème c'est que j'ésite entre une wii et une ps3 quel console est la meilleur facons graphique, prix des jeux enfin tout.


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Point de vue graphique la PS3 est largement meilleure que la Wii,après bien sur les jeux sont plus chers sur la console de Sony vint €uros de plus que sur la machine de Nintendo,donc à toi de voir surtout quel genre de jeux t'interresse le plus,chacune des deux machines a une large catalogue de jeux qui ne vise pas le même public...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totor71 a écrit:
voila je vais bientot m'acheter une nouvelle console mais le problème c'est que j'ésite entre une wii et une ps3 quel console est la meilleur facons graphique, prix des jeux enfin tout.


merci

Tu vis dans un bunker ? O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pkoi pas la xbox360 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être simplement parce qu'il est intéressé par la wii et la ps3. Tu sais, il y en ai qui n'aime pas la 360, comme certains n'aiment pas la PS3, c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, mais si il aurrait répondu qu'il avait déjà la xbox360, je lui aurrais conseillé de prendre la wiii pour avoir quelque chose de nouveau, car entre la xbox360 et ps3 niveau jeux c'est presque pareil, sauf quelques jeux biensur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
et pkoi pas la xbox360 ??
La haine d'un pro Bobox qui est vexée de ne pas voir sa console dans les choix XD
Rooo j'décone

Prend la PS3 ! La Wii je l'ai tu va t'amuser au début mais au bout de 1 mois tu y jourat plus car sa te soulera vite fait malheureusement
 
 
mais est-ce qu'au moins celui qui a posté le topic viens lire les réponses ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
mais est-ce qu'au moins celui qui a posté le topic viens lire les réponses ???
Non c'est une catégorie de gens qui pose une question et qui se bar ^^
 
 
j'ai bien l'impression !!!

SUJET A FERMER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité